×
×

Codes PIN pour votre TV

Il y a 2 codes PIN sur votre TV, c'est-à-dire 2 codes secrets à 4 chiffres. Dans les 2 cas, le code PIN par défaut est 1234.

  • Un code PIN de contrôle parental pour accéder aux chaînes que vous avez sécurisées ou pour consulter les différents menus de configuration. Ce code vous permet de protéger vos enfants d'un contenu violent ou pornographique.
  • Un code PIN d'achat pour louer une vidéo à la demande ou pour faire vos achats (abonnements, bouquets, Pass, etc.).

Vous pouvez changer, désactiver ou réactiver votre code PIN aussi souvent que vous le désirez.

  • Proximus Pickx application
    Votre code sur l'app TV
  • Votre code sur la TV

Votre code sur l'app TV

Proximus Pickx application

Appuyez sur  > Contrôle parental. Composez votre code (par défaut : 1234):

  • Changer le code parental : appuyez sur Changer votre code PIN.
  • Activer ou désactiver le contrôle parental : appuyez sur Contrôle parental.
  • Choisir l'âge du contrôle parental : appuyez sur Restriction par âge.
  • Cacher les titres pour les programmes cachés : appuyez sur Cacher aussi les titres.
Si le contrôle parental est modifié sur l'app TV, il sera mis à jour automatiquement sur le décodeur.

Votre code sur la TV

Quel est votre menu TV ?


Nouveau menu TV

Nouveau menu TV
  1. Appuyez sur la touche menu . Sélectionnez Paramètres > Système > Sécurité et vie privée.
  2. Introduisez votre code PIN de contrôle parental (le code PIN par défaut est 1234). Vous pouvez ensuite modifier, activer ou désactiver vos codes PIN d'achat et de contrôle parental.
  3. Sélectionnez Valider pour enregistrer les modifications. Les changements sont immédiats.

Si vous oubliez vos codes PIN, appelez le 0800 99 696 en ayant votre numéro de client près de vous (où trouver votre numéro de client ?). Nous reconfigurerons le code PIN par défaut (1234) à distance.

Si le contrôle parental est modifié sur votre décodeur, il sera mis à jour automatiquement sur l'app TV.

Menu TV

Menu TV
  1. Appuyez sur la touche menu . Sélectionnez  Mon compte > Paramètres > Réglages du code PIN.
  2. Introduisez votre code PIN de contrôle parental (le code PIN par défaut est 1234) et sélectionnez Gestion des codes PIN. Vous pouvez ensuite modifier, activer ou désactiver vos codes PIN d'achat et de contrôle parental.
  3. Sélectionnez Valider pour enregistrer les modifications. Les changements sont immédiats.

Si vous oubliez vos codes PIN, appelez le 0800 99 696 en ayant votre numéro de client près de vous (où trouver votre numéro de client ?). Nous reconfigurerons le code PIN par défaut (1234) à distance.

Si le contrôle parental est modifié sur votre décodeur, il sera mis à jour automatiquement sur l'app TV.

Cette info vous a aidé ?

Merci

Vous avez une question?

Posez-la à l'un de nos conseillers. Faites votre choix:

Besoin d'aide?