Aller directement au contenu principal
×
×

Décodeur TV Android - Besoin d'aide ?

Vous avez reçu votre décodeur TV Android ?

Suivez nos conseils pour l'installer et l'utiliser facilement.

Premiers pas : installation


 
  • Installation : besoin d'aide pour installer votre décodeur ? Consultez notre guide en ligne. Le code PIN est par défaut 1234.
  • Votre numéro d’appel ou numéro de référence TV vous sera demandé durant le processus d’installation. Vous le trouverez sur votre facture > détails de facture > rubrique TV > colonne « Numéro ». Il se trouve également dans votre compte MyProximus > fiche produit TV.
  • Télécommande : vous avez reçu une nouvelle télécommande. Normalement elle est déjà universelle, c'est-à-dire que vous pouvez l'utiliser pour contrôler votre  décodeur et votre TV. Avec Bluetooth, vous n'avez plus besoin de la pointer vers votre TV.  Il suffit d'appuyer 3 secondes sur    et  pour synchroniser votre télécommande avec votre TV. Vous avez besoin de plus d'info ? On vous explique comment la rendre universelle et comment activer bluetooth.
  • Nouvelle interface : votre décodeur a une toute nouvelle interface. On vous explique comment l'utiliser.

Utilisation de l'interface Pickx


 
  • Live TV :  où que vous soyez dans le menu, il suffit d'appuyer sur  ou  pour revenir à la TV en direct. Pour reprendre du début un programme en cours de diffusion, appuyez sur  pour montrer le lecteur de programme, puis appuyez sur le bouton de redémarrage. 
  • Appuyez sur pour accéder au guide TV : utiliser les boutons pour voir les programmes de la chaîne choise, jusqu'à 2 jours dans le passé ou 5 jours dans le futur. Vous pouvez aussi utiliser etpour aller directement au jour suivant ou précédent.
  • Chaînes TV et ordre : vous pouvez accéder à vos chaînes favorites en créant des signets.
  • Options TV: appuyez sur , et ensuite sur Abonnements
  • Les films cadeaux pour les clients Tuttimus ne sont pas encore disponible pour le décodeur TV Android. Vous pouvez encore y accéder avec votre ancien décodeur TV.
  • Les rappels pour les programmes TV et les ‘Ajouter aux favoris’ pour les VOD Proximus ne sont pas encore disponibles sur le décodeur TV Android.
  • Sous-titres : s'il existent, vous pouvez afficher des sous-titres pour le programme en cours en appuyant sur  RC v7 subtitles key ou en appuyant sur   puis sur sous-titres dans le lecteur de programme. Plus d'infos sur les sous-titres.
  • Enregistrer un programme. Vous pouvez enregistrer un progamme, mais avec quelques limites pour l'instant : vous ne pouvez pas encore prolonger les enregistrements, au-delà de 60 jours.
  • Votre contenu à la demande est accessible depuis la page d'accueil > TV à la demande.

Paramètres


 
  • Résolution d'écran : vous pouvez la changer dans  > Paramètres de l'appareil > Préférences relatives à l’appareil > Affichage > Résolution mais vous aurez besoin de redémarrer votre décodeur.

Un problème ?


 
  • L'image devient noire ou un code d'erreur apparaît ? Essayez de changer de chaîne. Ca ne fonctionne pas ? Redémarrez votre décodeur.
  • L'image sur votre décodeur est bloqué ? Redémarrer votre décodeur. Appuyez sur la bouton à l'arrière du décodeur pour l'éteindre. Attendez 10 secondes puis rallumez-le.
  • Chromecast ne fonctionne pas comme prévu ? Supprimez le cache dans l'app Chromecast et redémarrez votre décodeur.
  • Votre télécommande ne fonctionne plus ? Votre télécommande ne communique peut-être plus avec votre décodeur.
    1. Retirez les batteries de la télécommande puis remettez-les.
    2. Dans le menu TV, allez dans Paramètres > Paramètres de l’appareil > Télécommandes et accessoires > Sélectionne la télécommande > Associer
    3. Appuyez ensuite simultanément sur les boutons et  pendant quelques secondes. 

Vous avez une question?

Posez-la à l'un de nos conseillers. Faites votre choix: