Pas d’internet ou de TV ? Nos conseils

Vous n’avez plus du tout de connexion internet ? Proximus TV ne fonctionne plus ?  Suivez nos conseils. Ils vous permettront de résoudre la plupart des pannes.


La TV ne fonctionne plus


 

Redémarrez vos appareils

La solution la plus souvent efficace ? Un simple redémarrage de votre décodeur. Ca ne suffit pas ? Faites la même chose pour votre modem et vos appareils sans fil si vous en avez : Wi-Fi Bridge, Wi-Fi Extender, CPL, Ruckus... Redémarrez votre appareils.

Vérifiez vos câbles et branchements

Vérifiez si tous vos appareils sont bien branchés, les prises bien enfoncées et les appareils allumés.

Vous n’êtes pas sûr du câblage de vos appareils ? Suivez nos instructions.

Vérifiez la qualité de votre ligne

Le problème vient peut-être de notre réseau. Faites notre test pour vérifier si votre ligne n’est pas en dérangement. Si c’est le cas, nos équipes interviendront le plus vite possible.
Connectez-vous à MyProximus pour faire un test en ligne.

Démarrer le test

Vérifiez votre télécommande

Etes-vous sûr que votre télécommande fonctionne bien ? Vérifiez d'abord les piles de votre télécommande. Avez-vous connecté votre télécommande au décodeur via les fréquences radios ? Dans ce cas, désactivez les fréquences radios.

Vérifiez si votre TV est sur le bon canal

Vous voyez un écran bleu, noir, gris ou de la neige parasite à l'écran ?  Appuyez sur la touche AV, AUX, EXT ou HDMI de la télécommande de votre TV. Continuez jusqu'à ce que l'écran de Proximus TV apparaisse sur votre TV.

Sélectionner le bon canal entre votre TV et votre décodeur Cette vidéo vous explique comment sélectionner le bon canal entre votre télévision et votre décodeur Proximus à partir de votre télécommande.

Réinitialisez votre décodeur et votre modem

Votre TV ne fonctionne toujours pas ? Réinitialisez votre décodeur. La réinitialisation va durer une trentaine de minutes. Ne vous inquiétez pas : Vous ne perdrez pas vos enregistrements. Vous pouvez aussi réinitialiser votre modem b-box.

Ces conseils ne vous ont malheureusement pas aidé ?  Contactez notre service technique. Nous sommes là pour vous aider.


Internet ne fonctionne plus


 

Redémarrez vos appareils

La solution la plus souvent efficace ? Un simple redémarrage de votre modem. Ca ne suffit pas ? Faites la même chose pour vos appareils sans fil si vous en avez : Wi-Fi Bridge, Wi-Fi Extender, CPL, Ruckus... Redémarrez votre appareils

Vérifiez vos câbles et branchements

Vérifiez si tous vos appareils sont bien branchés, les prises bien enfoncées et les appareils allumés.

Vous n’êtes pas certain du câblage de vos appareils ? Suivez nos instructions.

Vérifiez la qualité de votre ligne

Le problème vient peut-être de notre réseau. Faites notre test pour vérifier si votre ligne n’est pas en dérangement. Si c’est le cas, nos équipes interviendront le plus vite possible.
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Vérifiez votre réseau wi-fi

Vous voulez surfer en wi-fi ? Vérifiez que vous êtes bien connectés au wi-fi et suivez nos conseils pour surfer plus vite en wi-fi.

Réinitialisez votre modem

Internet ne fonctionne toujours pas ?  Réinitialisez votre modem b-box.

Ces conseils ne vous ont malheureusement pas aidé ?  Contactez notre service technique. Nous sommes là pour vous aider.

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