S'il est nécessaire d'installer un nouveau produit, nous vous proposons, au moment de la commande, un rendez-vous pour une installation technique.
Si vous rencontrez un problème technique avec un produit existant, consultez au préalable nos conseils en cas de problème internet ou TV. Votre problème n'est toujours pas résolu ? Prenez alors contact avec notre service technique qui tentera de résoudre votre problème par téléphone. Si le problème persiste, notre collaborateur planifiera avec vous une intervention technique.
En principe, cette intervention est gratuite, mais tout dépend de l'endroit et des conditions techniques du problème.
- Infrastructure de Proximus jusqu'au point de raccordement : gratuit, sauf en cas de câblage vertical dans un immeuble à appartements ou en cas d'abus (p.ex. endommagement volontaire du point de raccordement, etc.).
- Infrastructure à partir du point de raccordement : € 85
Vous êtes responsable pour le câblage privé et les appareils (téléphone, modem, décodeur) après le point de raccordement. Le forfait de € 85 couvre le déplacement du technicien, le temps nécessaire à la résolution du problème et le petit matériel (point de raccordement supplémentaire, câble USB, etc.). Ce forfait s'applique également si votre modem, décodeur, etc. est défectueux et que vous exigez la venue d'un technicien pour remplacer l'appareil, plutôt que de l’échanger dans un point relais. - En cas d'interventions répétées en l'espace de 14 jours, le montant forfaitaire ne sera facturé qu'une seule fois.
- Toute intervention en dehors des heures de bureau fera l'objet d'un supplément.