Questions sur Play&Gold

Avec Play&Gold, vous pouvez gagner des prix chaque fois que vous rechargez votre carte Pay&Go. Vous trouverez ci-dessous une réponse aux questions les plus fréquemment posées.

  • Comment recevoir un code ?
    Vous voulez vous connecter, vous avez perdu votre code ou il n'est plus valide ? Demandez un code. Après chaque recharge de 15 € minimum, vous recevrez automatiquement un code, valable 30 jours.
  • Vous n'avez pas reçu l'email de confirmation ?
    Ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez consulter en ligne tous vos e-mails de confirmation et vos codes. Connectez-vous au site Play & Gold et cliquez sur 'Voir toutes vos commandes'.
  • Comment voir le solde de votre bonus Play&Gold ?
    • Pour connaître les minutes d'appel restantes, les SMS et les MB, tapez #127# et appuyez sur la touche d'appel.
    • Pour connaître votre crédit d'appel, tapez #121# et appuyez sur la touche d’appel.
    • Pour consulter votre forfait international, tapez #155# et appuyez sur la touche d’appel.
  • Comment accéder au Piratapult ?
    Le jeu Piratapult ne commence que lorsque vous avez trouvé un ticket Piratapult en déterrant un coffre au trésor. Dans l’app, vous avez accès au jeu Piratapult après chaque recharge.
  • Comment puis-je transférer mes pièces d’or à un autre membre Play&Gold ?
    Connectez-vous au site Play & Gold et allez au catalogue cadeaux. Cliquez sur 'Transférer mon or' et ensuite sur 'Commander'.