×
×

Questions sur Pay&Go

Trouvez une réponse à vos questions sur Pay&Go : choisir une carte, consulter votre crédit, recharger et utiliser votre carte ou choisir votre cadeau Play&Gold.

Choisir une carte Pay&Go
Suivre votre crédit Pay&Go
  • Combien de crédit d'appel vous reste-t-il ?
    Composez #121# sur votre GSM et appuyez sur la touche d'appel. Ou consultez votre crédit d'appel sur MyProximus : via l'app ou en vous connectant via le site web.
  • Combien de minutes, SMS et MB vous reste-t-il ?
    Composez #120# sur votre GSM et appuyez sur la touche d'appel. Ou consultez vos minutes, SMS et MB sur MyProximus : via l'app ou en vous connectant via le site web.
  • Où trouvez-vous un historique de vos appels, SMS et recharges et de votre consommation de données ?
    Connectez-vous à MyProximus et consultez un aperçu de vos appels, SMS et recharges et de votre consommation de données.
  • Votre crédit d'appel a disparu ?
    Ne vous laissez pas surprendre par les prix des SMS payants et les numéros payants (0900, voting, etc.) et faites attention quand vous surfez sur GSM ou tablette.
Recharger votre carte Pay&Go
  • Comment recharger votre carte Pay&Go ?
    Vous pouvez recharger votre carte Pay&Go en ligne, sur MyProximus (via l'app ou en vous connectant via le site web) ou dans un point de vente.
  • Quelle est la limite de crédit ?
    La limite de crédit de votre carte Pay&Go est fixée à € 250. Toute recharge supplémentaire au-delà de cette limite est perdue.
  • Pourquoi n'avez-vous pas reçu de bonus de recharge ?
    Pour recevoir un bonus de recharge, vous devez recharger votre carte Pay&Go avec un montant minimum, et ce dans les 31 jours suivant votre précédente recharge (sauf si vous avez Pay&Go Easy, Pay&Go Smart ou Pay&Go+).
  • Quel bonus de recharge vous reste-t-il ?
    Tapez #120# sur votre GSM et appuyez sur la touche d'appel. Ou consultez vos minutes, SMS et MB de bonus sur MyProximus : via l'app ou en vous connectant via le site web.
  • Comment pouvez-vous convertir votre crédit en données mobiles (data) ?
    Échangez du crédit existant contre des données mobiles supplémentaires. Le montant sélectionné est automatiquement débité de votre crédit. Pour voir les prix, entrez votre numéro de GSM sur la page de recharge (ne vous inquiètez pas, pas besoin de recharger) et faites défiler vers le bas.
    • Recharge de 250 MB (valable pendant 31 jours) : tapez #152*1# sur votre GSM et appuyez sur la touche d'appel.
    • Recharge de 1 GB (valable pendant 31 jours) : tapez #151*1# sur votre GSM et appuyez sur la touche d'appel.
    • Vérifier le volume de données restant : tapez #152# sur votre GSM et appuyez sur la touche d'appel.
  • Recharger Pay&Go Max : forfait prépayé of crédit d'appel ?
    Forfait prépayé Pay&Go Max ou crédit d'appel Pay&Go ? Rechargez votre carte Pay&Go Max avec un forfait prépayé (pour un maximum de minutes d'appel, de SMS et de MB) ou avec du crédit d'appel (si vous voulez appeler les numéros spéciaux ou à l'étranger).
  • Qu'est-ce que Play&Gold?
    Lisez tout sur Play&Gold, le programme de fidélité en ligne qui vous permet de gagner des cadeaux.
Utiliser votre carte Pay&Go
  • Combien de temps votre carte Pay&Go est-elle valable?
    Votre carte PayGo est valable pendant 12 mois. Chaque fois que vous rechargez votre carte SIM, la période de validité est renouvelée.
  • Vous avez oublié le code PUK?
    Vous avez besoin du code PUK pour debloquer votre carte SIM. Il y a différentes manières pour retrouver votre code PUK..
  • Votre GSM est volé ou a disparu?
    Demandez à notre service clientèle de bloquer votre GSM et carte SIM. Allez ensuite chercher une nouvelle carte SIM dans un point de vente.Vous pouvez garder votre numéro d'appel.
  • Votre carte SIM ne fonctionne plus?
    Votre carte SIM ne fonctionne probablement plus car elle endommagée ou défectueuse.Vous pouvez échanger votre carte gratuitement dans un point de vente si nécessaire.
  • Voulez-vous utiliser votre GSM à l'étranger?
    Vous devez disposer d'au minimum € 1,50 de crédit d'appel (aussi pour Pay&Go Max) pour pouvoir téléphoner, envoyer des SMS ou MMS ou surfer sur internet depuis l'étranger.
Choisir votre cadeau Play&Gold
  • Comment recevoir un code ?
    Vous voulez vous connecter, vous avez perdu votre code ou il n'est plus valide ? Demandez un code. Après chaque recharge de 15 € minimum, vous recevrez automatiquement un code, valable 30 jours.
  • Vous n'avez pas reçu l'email de confirmation ?
    Ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez consulter en ligne tous vos e-mails de confirmation et vos codes. Connectez-vous au site Play & Gold et cliquez sur 'Voir toutes vos commandes'.
  • Comment voir le solde de votre bonus Play&Gold ?
    • Pour connaître les minutes d'appel restantes, les SMS et les MB, tapez #127# et appuyez sur la touche d'appel.
    • Pour connaître votre crédit d'appel, tapez #121# et appuyez sur la touche d’appel.
    • Pour consulter votre forfait international, tapez #155# et appuyez sur la touche d’appel.
  • Comment accéder au Piratapult ?
    Le jeu Piratapult ne commence que lorsque vous avez trouvé un ticket Piratapult en déterrant un coffre au trésor. Dans l’app, vous avez accès au jeu Piratapult après chaque recharge.
  • Comment puis-je transférer mes pièces d’or à un autre membre Play&Gold ?
    Connectez-vous au site Play & Gold et allez au catalogue cadeaux. Cliquez sur 'Transférer mon or' et ensuite sur 'Commander'.

Vous avez une autre question ? Consultez la FAQ Play&Gold ou contactez-nous.

Cette info vous a aidé ?

Merci

Contact

Nos conseillers se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.