Aller directement au contenu principal
×
×

Quand et comment utiliser votre clé de produit Norton ?

Vous avez commandé Norton Security 1 or Norton Security 5 et téléchargé Norton directement sur le site web Norton, dans l'App Store ou le Play Store? Dans ce cas, vous devez introduire votre clé de produit afin de pouvoir utiliser l'app.

Attention : Si vous téléchargez Norton via MyProximus, vous n’avez pas besoin de cette clé.

Où trouver la clé de produit?

  1. Connectez-vous à MyProximus pour consulter vos produits Norton. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous à MyProximus.

    Consultez vos produits Norton
  2. La clé de produit (une combinaison de 13 chiffres et lettres) est indiquée dans la partie droite de l'écran.

Comment utiliser la clé de produit ?

  1. Ouvrez l'application et cliquez sur le lien Restaurer l'achat, que vous retrouvez à l'écran d'accueil.
  2. Cliquez sur Saisir un code partenaire.
  3. Indiquez Proximus dans le champ Code partenaire et cliquez sur Suivant. Appuyez sur Poursuivre quand vous voyez le logo de Proximus.
  4. Introduisez votre clé de produit dans le champ code PIN et cliquez sur Suivant.

Vous ne devez introduire votre clé de produit qu'une seule fois. Ce ne sera plus nécessaire lors de la prochaine utilisation.

Vous avez une question?

Posez-la à l'un de nos conseillers. Faites votre choix: