Aller directement au contenu principal
×
×

Comment s'inscrire à MyProximus ?

Un compte MyProximus vous permet de consulter votre consommation GSM, internet, TV et ligne fixe, et de consulter et payer vos factures ou décomptes. Vous pouvez également y gérer les options et services (p. ex. volume de surf supplémentaire et Public Wi-Fi).

Pour vous inscrire, rendez-vous sur l'app MyProximus ou le site web MyProximus. Si vous recevez plus d'une facture Proximus par mois ou si vous souhaitez gérer tous les abonnements pour votre famille ou votre entreprise, nous vous conseillons de vous inscrire via le site web.


S'inscrire via l'app


 

Il est possible de s'inscrire via l'app. Mais si vous avez plusieurs produits ou si vous recevez plusieurs factures par mois, il est préférable de vous inscrire via le site web.

  1. Ouvrez l'app MyProximus. Appuyez en haut à gauche sur le cercle. Si votre photo ou vos initiales sont indiqués, vous êtes déjà inscrit à MyProximus. Passez à l’étape 9.
  2. Appuyez en haut sur Compte , ensuite sur Ajouter un compte, puis sur S'inscrire.
  3. Complétez vos coordonnées. Votre adresse e-mail devient votre nom d'utilisateur.
  4. Choisissez un mot de passe de minimum 8 caractères. Il doit comporter au moins 4 lettres et 1 chiffre.
  5. Associez d'abord votre internet, TV ou ligne fixe à votre nom d'utilisateur. Pour ce faire, vous avez besoin de votre numéro de client, de votre code d'activation et de la date. Complétez ces données et passez à l'étape 6.
    Vous avez seulement un (ou plusieurs) GSM et pas de produits fixes ? À côté de Vous disposez uniquement de produits mobiles ?, indiquez votre numéro de GSM et suivez la procédure.
  6. Ouvrez votre programme de messagerie et cliquez sur le lien dans l'e-mail Confirmez votre login MyProximus que nous vous avons envoyé. Faites-le dans les 14 jours pour que votre compte continue à fonctionner après ce délai.
  7. Ouvrez de nouveau l'app MyProximus et appuyez en haut à gauche sur le cercle et puis sur Compte . Appuyez ensuite sur Ajouter un compte et indiquez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
    Votre photo ni vos initiales apparaissent en haut à gauche de l'écran ? Attendez 1 heure, puis recommencez l'étape 7.
  8. Appuyez sur Produits . Si vous ne voyez pas tous vos numéros de GSM, vous pouvez les ajouter via le site web MyProximus.
  9. Votre inscription est à présent terminée. Vous pouvez désormais également vous connecter au moyen de ce nom d'utilisateur sur le site web MyProximus. Vous pouvez aussi ajouter un autre compte existant dans l'app MyProximus.
S'inscrire à MyProximus via l'app Via l'app MyProximus vous pouvez aussi directement créer un compte MyProximus. Dans cette vidéo on vous explique comment le faire.
Vous ne parvenez pas à vous inscrire ? Vous ne parvenez pas à accéder à MyProximus ?

Trouvez ici la solution.


S'inscrire via le site web


 
  1. Commencez ici votre inscription à MyProximus.
  2. Complétez vos coordonnées. Votre adresse e-mail devient votre nom d'utilisateur.
  3. Choisissez un mot de passe de minimum 8 caractères. Il doit comporter au moins 4 lettres et 1 chiffre.
  4. Associez d'abord votre internet, TV ou ligne fixe à votre nom d'utilisateur. Pour ce faire, vous avez besoin de votre numéro de client, de votre code d'activation et de la date. Complétez ces données et passez à l'étape 5.
    Vous avez seulement un (ou plusieurs) GSM et pas de produits fixes ? À côté de Vous disposez uniquement de produits mobiles ?, indiquez votre numéro de GSM et suivez la procédure.
  5. Ouvrez votre programme de messagerie et cliquez sur le lien dans l'e-mail Confirmez votre login MyProximus que nous vous avons envoyé. Faites-le dans les 14 jours pour que votre compte continue à fonctionner après ce délai.
  6. Connectez-vous à MyProximus à l'aide de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe.
  7. Cliquez sur Mes Produits. Si vous ne voyez pas tous vos numéros de GSM, vous pouvez les ajouter.
  8. Vous souhaitez gérer vos factures ? Cliquez sur Mes Factures. Elles ne sont pas visibles ? Suivez la procédure pour devenir gestionnaire.
  9. Votre inscription est à présent terminée. Vous pouvez désormais également vous connecter à l'aide de ce nom d'utilisateur, aussi bien sur l'app MyProximus que via le site web.
Vous ne parvenez pas à vous inscrire ? Vous ne parvenez pas à accéder à MyProximus ?

Trouvez ici la solution.

Vous avez une question?

Posez-la à l'un de nos conseillers. Faites votre choix:

Besoin d'aide?