- Vous avez déjà utilisé votre numéro de GSM pour vous connecter à MyProximus ?
Nous vous recommandons de vérifier votre numéro de GSM et de le mettre à jour dans MyProximus. Ceci est important au cas où vous auriez oublié le mot de passe de votre nom d'utilisateur. - Vous utilisez votre numéro de GSM avec un mot de passe, mais sans code SMS ?
Dans ce cas, vous n'avez rien à faire. - Vous avez récemment changé de numéro de GSM ou annulé votre numéro de GSM Proximus ?
Nous vous recommandons de vérifier votre numéro de GSM et de le mettre à jour dans MyProximus. Ceci est important au cas où vous auriez oublié le mot de passe de votre nom d'utilisateur.
Se connecter (à MyProximus) avec votre numéro de GSM
Pour des raisons de sécurité, il n'est plus possible de se connecter à MyProximus en utilisant votre numéro de GSM et un code SMS.
Connectez-vous à MyProximus avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe ou avec l'application d'identification digitale itsme®.
Nous vous recommandons regulièrement de mettre à jour votre numéro de GSM dans MyProximus et dans d'autres sites web.
Assurez-vous que votre accès digital reste assuré et vérifiez votre numéro de GSM.
-
-
Vous avez récemment changé de numéro de GSM ou annulé votre numéro de GSM Proximus ?
Nous vous recommandons de mettre à jour votre numéro de GSM dans des sites web (Facebook, Whatsapp, Google, etc.). Ces sites web ou services digitales utilisent votre numéro de GSM à des fins d’identification, de contrôle ou lorsque vous avez oublié votre mot de passe. Il est donc important que votre numéro de GSM sur ces sites ou services soit à jour.La façon de procéder dépend du service que vous utilisez. Nous vous conseillons de consulter les pages d'aide de WhatsApp , Facebook , Google ou autres services similaires. Vous y trouverez comment mettre à jour le numéro de GSM.