Aller directement au contenu principal
×
×

Mot de passe des hotspots

Vous avez oublié votre mot de passe pour  Public Wi-Fi hotspots ? Ou vous désirez en changer ? Uniquement le propriétaire du compte peut retrouver votre login ou créer un nouveau login et/ou mot de passe depuis MyProximus.

  1. Connectez-vous sur MyProximus pour gérer vos comptes Public Wi-Fi hotspots. Attention : vous pouvez uniquement changer le mot de passe des Public Wi-Fi Hotspots pour votre abonnement internet fixe, pas pour votre GSM ! 
  2. Votre login actuel est affiché. Cliquez sur le lien Modifier qui se trouve juste a coté de votre login et mot de passe actuel.
  3. Choisissez un nouveau login ou mot de passe :
    • Votre mot de passe doit toujours contenir, de manière exacte, 8 caractères dont au moins 1 lettre et 1 chiffre.
    • Votre login doit toujours se terminer par @proximuswifi.be. Pour la partie avant le @, choisissez une série de 1 à 30 caractères.
  4. Cliquez sur Confirmer pour sauvegarder les changements.

N'oubliez pas de vous connecter avec votre nouveau login et mot de passe Public Wi-Fi hotspots si vous voulez continuer à vous connecter automatiquement à Public Wi-Fi hotspot.

Vous avez une question?

Posez-la à l'un de nos conseillers. Faites votre choix:

Besoin d'aide?