Démarrer avec Enjoy!

En tant que client Proximus, vous trouvez dans MyProximus deux types d'avantages exclusifs : Enjoy! experiences et Enjoy! deals.

Consulter Enjoy!

Pour consulter les ristournes et concours Enjoy!, vous devez être inscrit et connecté à MyProximus. Vous ne parvenez pas à vous inscrire ou à vous connecter ?

  1. Via l'app : appuyez dans l'app MyProximus sur Enjoy!
    Via le site web : cliquez sur le bouton ci-dessous et connectez-vous.

    Consultez Enjoy!
  2. Cliquez sur Deals ou sur Experiences :
    • Deals : profitez de super réductions chez nos partenaires ou d'événements Proximus exclusifs à petits prix.
      Vérifiez bien la date d'expiration de votre réduction ou avantage. Vous ne pouvez l'utiliser qu'une seule fois.
    • Experiences : participez à nos concours et tentez votre chance pour gagner des expériences uniques et inoubliables.
      Les gagnants sont avertis par e-mail.

Vous n'y parvenez pas ou vous rencontrez un problème ?

Analysez votre situation. Nous sommes à votre disposition pour vous aider.

Vérifiez si vous êtes dans la situation suivante :

  • Si votre nom, votre photo ou vos initials ne figurent pas en haut de l'écran dans MyProximus, vous n'êtes pas correctement connecté ou inscrit.
  • Si votre abonnement mobile est payé par votre employeur, vous ne pouvez pas participer à Enjoy!
  • Vous devez avoir plus de 18 ans.

Les Enjoy! deals et les Enjoy! experiences ont une date de validité. Nous proposons de nouveaux deals et concours chaque mois. N’hésitez donc pas à régulièrement vous connecter à MyProximus pour découvrir nos nouvelles offres.

Vous pouvez retrouver cette information jusqu'à sa date d'expiration via MyProximus. Suivez les étapes suivantes :

  1. Consultez Enjoy! dans MyProximus comme expliqué ci-dessus.
  2. Cliquez sur la section Enjoy! deals.
  3. Sélectionnez votre deal. Vous pourrez facilement y retrouver le code, le voucher ou le lien.

Vous ne pouvez utiliser votre réduction ou avantage qu'une seule fois jusqu'à la date d'expiration et ne pouvez pas les combiner.

Une fois que le code a été utilisé ou que sa date d'expiration est dépassée, il ne fonctionne plus. Toutefois, si votre code ne fonctionne pas avant la date d'expiration, prenez contact par chat ou par e-mail. Gardez votre numéro de client sous la main.

Tous les gagnants sont contactés per e-mail dans les 5 jours ouvrables après la clôture du concours. Si vous n’avez pas reçu d’e-mail, cela veut dire que vous ne faites malheureusement pas partie des gagnants.
Par contre, si vous faites partie des gagnants mais que vous n’avez pas reçu vos (e)tickets, prenez alors contact par chat ou par e-mail. Gardez votre numéro de client sous la main.

Vous avez une question?

Posez-la à l'un de nos conseillers. Faites votre choix: