Démarrer avec Enjoy!

En tant que client Proximus, vous trouvez dans MyProximus trois types d'avantages exclusifs : Enjoy! experiences et Enjoy! deals et Enjoy! surprises.

Consulter Enjoy!

Pour consulter les ristournes, concours et surprises proposés dans le cadre d'Enjoy!, vous devez être inscrit et connecté à MyProximus. Vous ne parvenez pas à vous inscrire ou à vous connecter ?

  1. Via l'app : appuyez dans l'app MyProximus sur Enjoy!
    Via le site web : cliquez sur le bouton ci-dessous et connectez-vous.
    Consulter Enjoy! Nouvelle fenêtre
  2. Cliquez sur l'offre de votre choix :
    • Enjoy! deals : Profitez de super réductions chez nos partenaires ou d'événements Proximus exclusifs à petits prix.
      Vérifiez bien la date d'expiration de votre réduction ou avantage. Vous ne pouvez l'utiliser qu'une seule fois.
    • Enjoy! experiences : Participez à nos concours et tentez votre chance pour gagner des expériences uniques et inoubliables.
      Les gagnants sont avertis par e-mail.
    • Enjoy! surprises : Ces cadeaux que vous ne voyez qu'à des occasions spéciales, par ex. à l'occasion de votre anniversaire ou de la Journée Clients. Suivez les étapes pour obtenir votre surprise. Vérifiez bien sa date d'expiration. Vous ne pouvez l'utiliser qu'une seule fois

Vous n'y parvenez pas ou vous rencontrez un problème ?

Analysez votre situation. Nous sommes à votre disposition pour vous aider.

Vérifiez si vous êtes dans la situation suivante :

  • Si votre nom, votre photo ou vos initials ne figurent pas en haut de l'écran dans MyProximus, vous n'êtes pas correctement connecté ou inscrit.
  • Si votre abonnement mobile est payé par votre employeur, vous ne pouvez pas participer à Enjoy!
  • Vous devez avoir plus de 18 ans.

Suivez les étapes suivantes :

  1. Consultez Enjoy! comme expliqué ci-dessus. Vérifiez si vous êtes bien inscrit à MyProximus et si vous êtes correctement connecté.
  2. Vous ne voyez pas la surprize annoncée dans le SMS ou l'e-mail ? Sa date n'est pas périmée ? Prenez contact par chat ou par e-mail et gardez votre  numéro de client à portée de main. Attention également aux e-mails et SMS suspects.

Les Enjoy! deals, experiences et surprises ont une date de validité.

  • Nous proposons de nouvelles super réductions et de nouveaux concours chaque mois. Rendez-vous donc régulièrement sur MyProximus pour découvrir les nouvelles offres.
  • Des surprises vous seront envoyées par SMS ou par e-mail lors d'occasions spéciales.

Vous pouvez retrouver toutes les advantages que vous avez gagnées et/ou réclamées via MyProximus, même après leur date d'expiration. Procédez comme suit :

  1. Consultez Enjoy! dans MyProximus comme expliqué ci-dessus.
  2. Cliquez sur History.
  3. Sélectionnez le cadeau ou l'avantage. Vous y trouverez le code, le bon ou le lien, avec à chaque fois la date d'expiration.

Vous ne pouvez utiliser votre cadeau, réduction ou avantage qu'une seule fois jusqu'à la date d'expiration.

Une fois que le code a été utilisé ou que sa date d'expiration est dépassée, il ne fonctionne plus. Toutefois, si votre code ne fonctionne pas avant la date d'expiration, prenez contact par chat ou par e-mail. Gardez votre numéro de client sous la main.

Une fois que vous avez confirmé une Enjoy ! surprize, nous vous montrerons le cadeau et la date d'expiration.

  1. Consultez Enjoy! dans MyProximus comme expliqué ci-dessus.
  2. Cliquez sur History.
  3. Vous obtenez un aperçu de tous les cadeaux que vous avez utilisés et que vous pouvez encore utiliser jusqu'à la date d'expiration.

Tous les gagnants sont contactés per e-mail dans les 5 jours ouvrables après la clôture du concours. Si vous n’avez pas reçu d’e-mail, cela veut dire que vous ne faites malheureusement pas partie des gagnants.
Par contre, si vous faites partie des gagnants mais que vous n’avez pas reçu vos (e)tickets, prenez alors contact par chat ou par e-mail. Gardez votre numéro de client sous la main.

Vous avez une question?

Posez-la à l'un de nos conseillers. Faites votre choix: