×
×

Résilier votre abonnement GSM

Vous pouvez résilier votre abonnement GSM si vous voulez le remplacer par une carte Pay&Go, si vous voulez changer d'opérateur ou en cas de décès.

Résilier pour devenir Pay&Go ?

Contactez notre service clientèle ou allez dans un point de vente près de chez vous pour y remplir une demande de transfert. Le changement prendra effet dans les 2 semaines.

D'ici là, vous pourrez continuer à appeler avec votre plan tarifaire actuel. Dès que le transfert est effectif, vous pourrez charger du crédit d'appel sur votre carte Pay&Go. N'oubliez pas que les 24 premières heures, vous pouvez uniquement recharger au moyen d'une carte de recharge.

Résilier pour changer d'opérateur ?

Résiliez votre abonnement GSM en ligne ou contactez notre service clientèle. Vous pouvez continuer à appeler avec votre carte SIM jusqu'à ce que votre nouvel opérateur ait effectué le transfert. (À partir de quand pouvez-vous appeler avec votre nouveau plan tarifaire ?)

Jusqu'à ce moment-là, vous pouvez encore annuler le transfert de numéro en contactant votre nouvel opérateur. Après, vous pourrez redevenir client chez nous en complétant un formulaire de demande de transfert de numéro.

Votre abonnement est lié à un appareil ?

Vous avez opté pour un GSM avec réduction lorsque vous avez souscrit un abonnement? En cas de résiliation de votre contrat, vous devez rembourser la valeur résiduelle de votre GSM.

Résilier en cas de décès ?

Résiliez l'abonnement en ligne, contactez notre service clientèle ou allez dans un point de vente. N'oubliez pas de mentionner le numéro de client (indiqué sur la facture), le nom, la date de naissance et l'adresse du titulaire de l'abonnement. Si vous avez reçu une procuration pour signer la résiliation, celle-ci doit être faite dans un point de vente.

Attention : Si vous souhaitez conserver un message d'accueil sur la boîte vocale du défunt, vous ne pouvez pas résilier l'abonnement immédiatement. Contactez notre service clientèle afin qu'il vous explique les prochaines étapes.

Cette personne utilisait son numéro de GSM pour se connecter à certains sites web ? N'oubliez pas de modifier son numéro de GSM indiqué pour MyProximus, WhatsApp, Facebook, Google, etc. afin que les données personnelles restent privées.

Le traitement de votre demande de résiliation prend au moins 5 jours ouvrables. Si vous avez demandé la résiliation dans un point de vente, elle sera faite immédiatement.

Cette info vous a aidé ?

Merci

Vous avez une question?

Posez-la à l'un de nos conseillers. Faites votre choix:

Besoin d'aide?