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Comment résilier votre abonnement mobile ?

Indiquez la date précise à laquelle vous souhaitez résilier votre abonnement. Des frais de résiliation sont parfois dus, notamment pour un GSM pour lequel vous avez bénéficié d'une réduction. Pour résilier vos produits fixes (TV, internet, ligne fixe), cliquez ici.

La manière de procéder en ce qui concerne votre abonnement mobile dépend de votre situation :

  • Si vous souhaitez changer d'opérateur et conserver votre numéro, contactez votre nouvel opérateur. Vous pouvez continuer à appeler avec votre carte SIM jusqu'à ce que votre nouvel opérateur ait effectué le transfert.

  • Si vous souhaitez passer à Pay&Go et conserver éventuellement votre numéro, contactez notre service clientèle ou rendez-vous dans un point de vente près de chez vous. Le transfert s'effectuera dans les 2 semaines. D'ici là, vous pourrez continuer à appeler avec votre plan tarifaire actuel. Dès que le transfert sera effectif, vous pourrez charger du crédit d'appel sur votre carte Pay&Go. N'oubliez pas que les 24 premières heures, vous pourrez uniquement recharger au moyen d'une carte de recharge.

  • If you change employers, move abroad, etc.: For this, log in to the website of MyProximus as the administrator; this way you will be assisted more swiftly and efficiently.

    1. Résiliez votre abonnement en ligne, puis cliquez sur votre situation : privé ou entreprise.
    2. Connectez-vous à MyProximus (site web) à l'aide de votre nom d'utilisateur ou avec itsme.
    3. Vérifiez les données dans le formulaire et complétez-les si nécessaire.
    4. Cliquez sur Envoyer.
    5. Vous recevez une confirmation par e-mail et votre abonnement prendra fin dans quelques jours.

    En cas de problème, contactez-nous par téléphone ou chat.

S'il s'agit de l'abonnement d'une personne décédée, lisez d'abord ces recommandations.

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