Comment résilier votre internet, TV ou ligne fixe ?

La résiliation dépend du type de produit que vous voulez résilier: résidentiel ou non-résidentiel.

Précisez toujours la date de résiliation et vérifiez à l'avance si vous devez payer une indemnité de rupture.

Vous avez un produit résidentiel

Vous pouvez résilier votre abonnement internet, télévision et ligne fixe de plusieurs façons :

  • Via Easy Switch :
    • Contactez votre nouvel opérateur.
    • Communiquez lui votre identifiant Easy Switch et votre numéro de client que vous trouverez sur votre facture ou sur MyProximus.
    • Votre nouvel opérateur prendra contact avec nous pour résilier vos produits.
  • En ligne : Résiliez votre abonnement en ligne.
  • Par téléphone : Contactez notre service clientèle.
  • Par courrier : Proximus - boulevard du Roi Albert II, 27, B-1030 Bruxelles.

Si vous souhaitez résilier un abonnement au nom d'une personne décédée, rendez-vous dans un point de vente Proximus. N'oubliez pas d'emporter un certificat de décès.

Vous avez un produit non résidentiel

Si vous souhaitez résilier un abonnement non résidentiel, envoyez-nous une confirmation écrite :

  • par e-mail.
  • par fax au numéro gratuit 0800 22 801.
  • par courrier : Proximus - boulevard du Roi Albert II, 27, B-1030 Bruxelles.

Cette info vous a aidé ?

Merci


Plus

Forum

Vous n’avez pas trouvé la réponse ? Rejoignez notre communauté où d’autres clients et experts partagent leurs expériences.

Forum

Contact

Nos conseillers se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.

Contact