×
×

Témoins lumineux de votre décodeur

Vous avez un problème pour regarder la TV ? Les témoins lumineux de votre décodeur peuvent vous aider à comprendre d’où vient le problème. Quel est votre décodeur ?


Décodeur V6

Décodeur V6
Réinitialiser votre décodeur V6 Votre décodeur V6 est bloqué ? Le redémarrage du modem et du décodeur n'ont pas amélioré la situation ? Vos CPL, Wi-Fi Extender ou Wi-Fi Bridge fonctionnent correctement ? Dans ce cas, nous vous conseillons de réinitialiser votre décodeur. Suivez nos explications.

Power : Le décodeur est en fonctionnement. Ce témoin lumineux est éteint ? Appuyez sur le bouton Power. Vérifiez aussi que l’interrupteur à l’arrière du décodeur est sur 1 et que le câble d’alimentation est bien branché d’un côté à votre décodeur, de l’autre à une prise de courant.

SIG : Le décodeur reçoit un signal du modem. Ce témoin lumineux est éteint ? Vérifiez le branchement, d’un côté du cable Ethernet dans le décodeur, de l’autre dans le modem, le PLC, le Wi-Fi Bridge ou le Wi-Fi Extender.

HD : Le décodeur recoit le signal TV en HD et vous regardez une chaîne HD. Vous pouvez vérifier si vous pouvez recevoir les chaînes en HD chez vous.

Décodeur V5 compact

Décodeur V5 compact
Vérifier les témoins lumineux de votre décodeur V5 compact Un souci avec votre décodeur V5 compact ? Ses témoins lumineux peuvent vous aider à en comprendre la cause.

Power : Le décodeur est en fonctionnement. Ce témoin lumineux est éteint ? Appuyez sur le bouton Power. Vérifiez aussi que l’interrupteur à l’arrière du décodeur est sur 1 et que le câble d’alimentation est bien branché d’un côté à votre décodeur, de l’autre à une prise de courant.

SIG : Le décodeur reçoit un signal du modem. Ce témoin lumineux est éteint ? Vérifiez le branchement, d’un côté du cable Ethernet dans le décodeur, de l’autre dans le modem, le PLC, le Wi-Fi Bridge ou le Wi-Fi Extender.

HD : Le décodeur recoit le signal TV en HD et vous regardez une chaîne HD. Vous pouvez vérifier si vous pouvez recevoir les chaînes en HD chez vous.


Décodeur V5

Décodeur V5
Réinitialiser votre décodeur V5 Votre décodeur V5 est bloqué ? Vous avez redémarré votre modem et votre décodeur mais cela n'a rien arrangé ? Dans ce cas, nous vous conseillons de réinitialiser votre décodeur V5. Suivez nos explications.

Power. Le décodeur est allumé. Ce témoin lumineux est éteint ? Appuyez sur le bouton Power. Vérifiez aussi que l’interrupteur à l’arrière du décodeur est sur 1 et que le câble d’alimentation est bien branché à votre décodeur. Le démarrage du décodeur prend plusieurs minutes. Si un message d’erreur apparait ou si l’écran du décodeur reste bloqué sur Welcome +, vérifiez le câblage de l’appareil.

REC. Un enregistrement est en cours sur le disque dur du décodeur.

HD. Vous regardez une chaîne en haute définition. Vous pouvez vérifier si vous pouvez recevoir les chaînes en HD chez vous.

Cette info vous a aidé ?

Merci

Vous avez une question?

Posez-la à l'un de nos conseillers. Faites votre choix: