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Vous allez recevoir un nouveau décodeur

Vous avez ce décodeur ? Nous avons prévu son remplacement prochain par un nouveau décodeur plus performant, plus rapide, plus compact et moins gourmand en énergie.

Que dois-je faire pour recevoir mon nouveau décodeur ?

Vous recevrez un e-mail ou une lettre pour vous informer du remplacement de l'ancien décodeur.

Comment recevrai-je mon nouveau décodeur ?

Pendant les mois d'août & septembre, le nouveau décodeur sera livré à votre domicile via bpost. Si vous n’êtes pas chez vous, Bpost laissera un avis de passage afin d’aller chercher votre colis au bureau de poste le plus proche de votre domicile.

Dois-je payer pour recevoir mon nouveau décodeur ?

Non, le remplacement est sans frais supplémentaire. Le prix de la location de votre décodeur reste le même.

Que dois-je faire avant de recevoir mon nouveau décodeur ?

Certains enregistrements seront perdus : il s’agit de ceux pour lesquels il n’est indiqué aucune date limite pour les regarder. Regardez-les pendant que vous avez encore votre ancien décodeur.

Comment installer le nouveau décodeur ?

Vous trouverez le plan d’installation dans le packaging du décodeur ou sur nos pages support. Il est important de suivre les étapes dans l'ordre chronologique pour que votre installation se déroule le mieux possible.

Quand mon ancien décodeur sera-t-il désactivé ?

Dans le mois qui suivra la réception de votre nouveau décodeur, l'ancien décodeur sera automatiquement rendu inutilisable.

Que faire de mon ancien décodeur ?

Vous pouvez déposer votre ancien décodeur V4 dans votre parc à conteneurs local. Attention : veillez à garder votre télécommande actuelle, ainsi que votre câble ethernet, et le câble HDMI.

J’ai installé mon nouveau décodeur et je n’ai plus le même menu/écrans qu’avant

En effet, en installant le nouveau décodeur, vous aurez accès aux nouveaux menus de Proximus TV

Cette info vous a aidé ?

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