Une question concernant votre cadeau Premium Club ou Bizz Club ?

Le Premium Club et le Bizz Club sont remplacé par le nouveau programme Enjoy!
Jusqu’au 30/11/19, vous pouvez échanger vos points Premium Club ou, en tant que client professionnel, vos points Bizz Club.
Après le 30/11/19, il n'est plus possible d'échanger vos points.

Vous avez une question concernant le cadeau que vous souhaitez choisir ou que vous avez choisi ? Nous sommes à votre disposition pour vous aider.

Comment échanger vos points contre un cadeau ?

Suivez les différentes étapes correctement pour échanger vos points. Vous êtes un client professionnel ? Suivez dans ce cas cette procédure.

Vous ne pouvez pas (plus) afficher le cadeau que vous souhaitez ?

Cliquez sur "Affichez également ce qui n'est pas en stock".

  • Un produit temporairement indisponible s'affiche en gris. Vous pouvez attendre le réapprovisionnement du stock, mais n'oubliez pas que vous ne pourrez plus échanger vos points après le 30/11/2019.
  • Lorsqu'un produit est définitivement épuisé, il disparaît de l'aperçu. Choisissez un autre cadeau avant le 30/11/2019.
Vous n'avez pas assez de points ?

Vous devez posséder suffisamment de points pour le cadeau choisi.

  • Pas assez de points pour le cadeau de votre choix ? Il n'est pas possible de recevoir un cadeau en complétant vos points par de l'argent. Choisissez un autre cadeau avant le 30/11/2019 ou offrez vos points.
  • Pas assez de points pour n'importe quel autre cadeau ? Si vous avez moins de 250 points ou moins de 625 points (si vous ne possédez pas de ligne fixe), vous ne pouvez plus les échanger contre un cadeau. Vous pouvez toutefois offrir vos points avant le 30/11/2019.
Quand recevrez-vous votre cadeau ?
  • Minutes d'appel : disponibles 48 heures après votre demande.
  • TV à la demande : vous pouvez utiliser vos crédits pour louer un film 15 minutes après votre demande : sélectionnez dans votre menu TV "À la demande", choisissez un film et vous pouvez afficher votre solde de crédits.
  • Recharges Pay&Go et bons de valeur pour des magasins, photos ou tickets : 15 minutes après votre demande, vous recevrez un e-mail avec le bon ou le code concernés.
  • Contribution à une bonne cause : l'organisation choisie reçoit directement votre don.

Deux possibilités s'offrent à vous pour consulter le statut de votre commande. Cette action est possible jusqu'au 3 mois après la date de la commande :

  • Consultez l'app MyProximus :
    1. Ouvrez l'app, appuyez sur Plus, puis sur Premium Club ou Bizz Club.
    2. Vous êtes Premium Club ? Appuyez sur Consultez le statut de votre commande.
      Vous êtes Bizz Club ? Appuyez sur Mes commandes récentes.
    3. Vous voyez directement l'état d'avancement de votre commande.
  • Consultez le site web MyProximus :
    1. Connectez-vous à MyProximus pour consulter le statut de votre commande.
      Consultez votre commande
    2. Vous arrivez sur la page Mon Premium Club ou Mon Bizz Club et vous voyez directement l'état d'avancement de votre commande.
Si votre commande n'a pas été livrée dans les délais, contactez-nous ou téléphonez-nous sur 1910 (avec votre GSM) ou sur 078 151910 (avec votre ligne fixe).
Bon de valeur ou code perdu ou pas reçu ?

Trois possibilités s'offrent à vous pour retrouver votre bon de valeur ou votre code :

  • Consultez l'e-mail que nous vous avons envoyé.
  • Consultez l'app MyProximus :
    1. Ouvrez l'app, appuyez sur Plus, puis sur Premium Club ou sur Bizz Club.
    2. Vous êtes Premium Club ? Appuyez sur Consultez le statut de votre commande.
      Vous êtes Bizz Club ? Appuyez sur Mes commandes récentes.
    3. Vous voyez votre bon de valeur ou code jusqu'à 3 mois après la date de la commande.
  • Consultez le site web MyProximus :
    1. Connectez-vous à MyProximus pour consulter le statut de votre commande.
      Consultez votre bon de valeur ou code
    2. Vous arrivez directement sur la page Mon Premium Club ou Mon Bizz Club.
    3. Vous voyez votre bon de valeur ou code jusqu'à 3 mois après la date de la commande.
Imprimez (de nouveau) le bon ou le code. Vous ne pouvez utiliser le bon ou le code qu'une seule fois.
Quelle est la durée de validité d'un bon de valeur ou d'un code ? Mon cadeau arrive-t-il à expiration après le 30/11/2019 ?

Votre cadeau, bon de valeur ou code reste valable après le 30/11/2019. Dès que vous avez échangé vos points, les délais suivants s'appliquent :

  • Les minutes d'appel restent valides pendant 12 mois; les recharges restent valides pendant 3 mois.
  • Un crédit pour la TV à la demande reste valide tant que vous n'avez pas encore loué de film (période de location : 48  heures).
  • Les bons de valeur pour les magasins, des photos ou des tickets restent valides jusqu'à 3 mois après leur réception.

    Trois possibilités s'offrent à vous pour rechercher la date d'expiration :

    • Consultez l'e-mail que nous vous avons envoyé.
    • Consultez l'app MyProximus :
      1. Ouvrez l'app, appuyez sur Plus, puis sur Premium Club ou sur Bizz Club.
      2. Vous êtes Premium Club ? Appuyez sur Consultez le statut de votre commande.
        Vous êtes Bizz Club ? Appuyez sur Mes commandes récentes.
      3. Vous voyez, jusqu'à 3 mois après la date de la commande, la durée de validité de votre bon de valeur ou de votre code.
    • Consultez le site web MyProximus.
      1. Connectez-vous à MyProximus pour consulter le statut de votre commande.
        Consultez votre bon de valeur ou code
      2. Vous arrivez directement sur la page Mon Premium Club ou Mon Bizz Club.
      3. Vous voyez, jusqu'à 3 mois après la date de la commande, la durée de validité de votre bon de valeur ou de votre code.

Cette info vous a aidé ?

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