×
×

Offrir des points Premium Club ou Bizz Club

En tant que membre Premium Club (client privé) ou Bizz Club (client professionnel), vous pouvez transférer des points à un autre membre, quel que soit le Club auquel il appartient. Vous ne pouvez pas cumuler des points Premium Club et Bizz Club, mais vous pouvez en revanche les transférer.

Vous ne pouvez transférer vos points que via MyProximus et que si vous êtes gestionnaire de votre numéro de client. Pour ce faire, rendez-vous sur le site web ou utilisez l'app (comment télécharger l'app Proximus).

Assurez-vous d'abord de connaître le numéro de membre (Premium Club ou Bizz Club) de votre bénéficiaire. Vous pouvez le retrouver via MyProximus (site web ou app).
Transférez ensuite vos points :

Via le site web :
  1. Connectez-vous à MyProximus pour transférer vos points.
    Transférez vos points
  2. Vous arrivez directement sur la page Mon Premium Club ou Mon Bizz Club.
  3. Complétez le numéro de membre du bénéficiaire et le nombre de points que vous souhaitez transférer.
  4. Cliquez sur Je transfère mes points.
Via l’app :
  1. Ouvrez l'app et cliquez sur Mon Premium Club ou Mon Bizz Club.
  2. Cliquez sur Transférer mes points.
  3. Connectez-vous, au besoin, à l'aide de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe de MyProximus.
  4. Complétez le numéro de membre du bénéficiaire et le nombre de points que vous souhaitez transférer.
  5. Cliquez sur Je transfère mes points.

Les points transférés conservent leur date de validité. Vous pouvez offrir jusqu'à 25 000 points par an.

Cette info vous a aidé ?

Merci


Plus

Forum

Vous n’avez pas trouvé la réponse ? Rejoignez notre communauté où d’autres clients et experts partagent leurs expériences.

Forum
Contact