×
×

Echanger vos points Premium Club et consulter le solde

Vous ne pouvez plus vous inscrire au Premium Club ou au Bizz Club.

Vous êtes déjà membre ? Vous pouvez bien sûr épargner et échanger des points.
Les entreprises de plus de 10 employés peuvent échanger leurs points Bizz Club jusqu'au 31 janvier 2019.

Vous souhaitez consulter votre solde de points ou échanger vos points contre un cadeau ?
Cette transaction est uniquement possible en ligne : vous avez besoin, pour ce faire, d'un compte MyProximus.

Vous avez déjà un compte MyProximus ?

Vous devez être gestionnaire de votre numéro de client pour pouvoir consulter votre solde de points et échanger ces derniers.
Pour ce faire,  utilisez l'app (comment télécharger l'app MyProximus) ou rendez-vous sur le site web.

 
Via l’app
  1. Ouvrez l'app et appuyez sur Plus, puis sur Premium Club.
  2. Assez de points ? Échangez-les contre un cadeau.
  3. Connectez-vous, au besoin, à l'aide de votre nom d'utilisateur et du mot de passe de MyProximus.
  4. Vous avez fait votre choix ? Consultez votre commande sur Mes commandes récentes.
Via le site web
  1. Connectez-vous à MyProximus pour échanger vos points.

    Consultez vos points

  2. Vous arrivez sur la page Mon Premium Club. Assez de points ? Échangez-les contre un cadeau.
  3. Vous avez fait votre choix ? Consultez votre commande.

Avez-vous d'autres questions concernant votre cadeau ? Nous sommes à votre disposition pour vous aider.

Vous n'avez pas encore de compte MyProximus ?

Inscrivez-vous. Veillez à avoir votre GSM et votre facture ou décompté à portée de main.
Lorsque vous avez obtenu un compte en tant que gestionnaire de votre numéro client, suivez la procédure précédemment décrite.

Vous ne pouvez pas échanger vos points dans un point de vente Proximus.

Cette info vous a aidé ?

Merci

Vous avez une question?

Posez-la à l'un de nos conseillers. Faites votre choix: