Ajouter manuellement des fichiers dans le cloud

Les fichiers que vous ajoutez manuellement dans le cloud sont synchronisés sur tous vos appareils. Si vous adaptez ces fichiers, ils seront également adaptés automatiquement dans le cloud et sur tous les autres appareils sur lesquels vous avez installé l'application Cloud.

Vous ne souhaitez pas que vos fichiers soient synchronisés ? Dans ce cas, ajoutez vos fichiers dans le cloud via la sauvegarde.

Ajouter des fichiers via l'app Cloud sur GSM ou tablette

  1. Ouvrez l'app Proximus Cloud. (Comment installer Proximus Cloud sur votre GSM ou tablette ?)
  2. Cliquez sur le dossier Photos (ou Documents).
  3. Cliquez sur le bouton (sur iOS ou Windows Phone) ou sur le bouton (sur Android).
  4. Cliquez sur Télécharger les photos et vidéos.
  5. Sélectionnez un ou plusieurs fichiers et cliquez sur Envoi.

Ajouter des fichiers via l'app Cloud sur PC ou Mac

  1. Ouvrez le dossier Proximus Cloud que vous trouverez dans la colonne de navigation de votre PC. (Comment installer Proximus Cloud sur votre PC ou Mac ?)
  2. Placez un ou plusieurs fichiers dans ce dossier (en le copiant ou en le faisant glisser).
    Si le fichier a été ajouté correctement dans le cloud, un V sur fond vert est affiché en regard du fichier.

Pour consulter ou partager les fichiers ajoutés, surfez sur www.proximuscloud.be.

Ajouter des fichiers via le site web Proximus Cloud

  1. Surfez sur proximuscloud.be.
  2. Cliquez sur le bouton Télécharger en haut à droite de l'écran.
  3. Ajoutez des fichiers dans le cloud :
    • en cliquant sur Chercher : vous pouvez désormais rechercher et sélectionner des fichiers sur votre PC.
    • en faisant glisser directement vos fichiers vers la zone encadrée de votre écran.

Vous ne parvenez pas à ajouter des fichiers ? Découvrez pourquoi vous ne savez plus rien ajouter dans le cloud.

Vous avez une autre question concernant Cloud ? Consultez nos autres FAQ ou contactez-nous.