Vous ne savez plus rien ajouter dans le cloud ?

Si vous avez déjà utilisé votre espace de stockage, vous ne pourrez plus charger de nouveaux fichiers dans le cloud. Vous pourrez toutefois toujours effectuer des opérations n'ayant pas d'impact sur votre volume de stockage, comme le téléchargement ou le partage de fichiers. Comment acheter plus de volume dans le Cloud ?

Libérez de l'espace de stockage ou achetez de l'espace de stockage supplémentaire pour pouvoir ajouter à nouveau des fichiers.

Vous pouvez contrôler à tout moment l'espace de stockage encore à votre disposition :

  • via l'app Cloud sur GSM ou tablette
    Dans l'écran d'accueil de l'app Cloud, cliquez sur .
  • via l'app Cloud sur PC ou Mac
    Dans l'écran d'accueil de l'app Cloud, cliquez sur le menu Résumé.
  • via le site web Proximus Cloud
    Surfez sur www.proximuscloud.be et cliquez sur votre nom d'utilisateur en haut à droite de l'écran.

Voici un aperçu de l'espace de stockage utilisé :

  • Total : volume total de votre compte.
  • Utilisé : volume des fichiers sauvegardés.
  • Dans la corbeille : volume des fichiers supprimés (visible uniquement via l'app Cloud sur PC ou Mac).
  • Libre : volume restant (visible uniquement via l'app Cloud sur PC ou Mac).

Vous avez un iPhone et plus aucun fichier n'est téléchargé dans votre Personal Cloud ?

Si vous avez activé le paramètre 'Optimiser le stockage de l’iPhone' d'iCloud, vous ne pouvez pas sauvegarder toutes vos photos et vidéos à l'aide de Personal Cloud.

Pour modifier cela, accédez à Paramètres > [Votre nom] > iCloud > Photos. Désactivez l'option Optimiser le stockage de l’iPhone. N'oubliez pas que vous pouvez utiliser Personal Cloud pour économiser de l'espace sur votre téléphone, à tout moment, n'importe où sur n'importe quel appareil.

Vous avez une autre question concernant Cloud ? Consultez nos autres FAQ ou contactez-nous.