Ajouter des fichiers dans le cloud via une sauvegarde

La fonction de sauvegarde vous permet d'effectuer une copie de réserve de vos fichiers, sans synchronisation sur vos autres appareils. Si vous adaptez des fichiers sauvegardés, ceux-ci seront aussi automatiquement  adaptés dans le cloud.

Vous souhaitez que vos fichiers soient synchronisés sur vos autres appareils? Dans ce cas, ajoutez manuellement vos fichiers dans le cloud.

Si vous supprimez des fichiers de votre PC, ceux-ci seront quand même conservés dans le cloud. Vos fichiers sont donc toujours en lieu sûr, même en cas de perte ou de vol de votre PC.

Ajouter des fichiers via l'app Cloud sur GSM ou tablette

  1. Dans l'écran d'accueil de l'app Cloud, cliquez sur .
  2. Sélectionnez le ou les dossiers dont vous souhaitez conserver une copie de réserve dans le cloud et cochez "Sauvegarde automatique".

Attention, l’app Cloud pour iPhone et iPad ne permet pas de faire une sauvegarde automatique de fichiers plus grands que 5 MB.

Ajouter des fichiers via l'app Cloud sur PC ou Mac

  1. Aller dans Sauvegarde
  2. Séléctionnez le dossier à sauvegarder.
  3. Le contenu de ce dossier sera sauvegardé dans le cloud. Vous pourrez consulter ce dossier dans “Fichiers partagés”

Ajouter des fichiers via le site web Proximus Cloud.

Cette fonction n'est pas disponible via le site web Proximus Cloud.

Vous ne parvenez pas à ajouter des fichiers ? Découvrez pourquoi vous ne savez plus rien ajouter dans le cloud.

Vous avez une autre question concernant Cloud ? Consultez nos autres FAQ ou contactez-nous.