Aller directement au contenu principal
×
×

Changer d'abonnement ou de carte Pay&Go

Vous pouvez facilement passer sans frais à un autre plan tarifaire si vous avez déjà une carte Pay&Go, un abonnement ou Full Control (Qu'est-ce que le Full Control ?).

Vous voulez connaître les tarifs de votre plan actuel ? Consultez vos tarifs. Pour connaître le nom de votre plan tarifaire Pay&Go, introduisez #122# et appuyez sur la touche d'appel.

Passer à une carte Pay&Go

  • Si vous avez déjà une carte Pay&Go, vous pouvez appeler le numéro gratuit 1911. Vous pouvez changer de plan tarifaire 3 fois par an gratuitement. À partir de la 4e fois, vous payez € 6,20 par changement.
  • Si vous avez un abonnement ou Full Control, vous devez contacter notre service clientèle pour passer à une carte Pay&Go. Votre numéro mobile fait partie d’un Pack ? Visitez une de nos boutiques.

Passer à un abonnement ou Full Control

  • Si vous avez une carte Pay&Go, vous pouvez choisir et commander un abonnement. S'il reste du crédit d'appel sur votre carte Pay&Go, celui-ci sera, à l'exception du crédit promo, automatiquement déduit de votre 1e facture.
  • Si vous avez un abonnement récent ou Full Control, vous pouvez passer à un autre abonnement ou Full Control via MyProximus. Impossible via MyProximus ? Visitez une de nos boutiques.

Note : Vous avez opté pour un GSM avec réduction lorsque vous avez souscrit un abonnement ? Dans la plupart des cas, vous pouvez changer de plan tarifaire par la suite, mais vous ne pouvez toutefois pas modifier votre option DataPhone.


App MyProximus


 
  1. Ouvrez l'app MyProximus et connectez-vous comme administrateur. Vous n'avez pas encore l'app ? Téléchargez l'app MyProximus.
  2. Appuyez sur Produits.
  3. Faites défiler vers le bas et appuyez sur le numéro de GSM que vous voulez changer.
  4. Faites défiler vers le bas et appuyez sur Un autre tarif ? sous Mon plan actuel.
  5. Choisissez l’abonnement souhaité, appuyez sur Confirmer et suivez la procédure.

Vous recevrez une confirmation par e-mail. Votre nouveau plan est activé après 30 minutes.


Site web MyProximus


 
  1. Connectez-vous à MyProximus comme administrateur pour consulter vos produits. Vous n'avez pas encore de compte MyProximus ?  Inscrivez-vous.
    Consultez vos produits
  2. Cliquez sur le numéro de GSM que vous voulez changer.
  3. Défilez vers le bas jusqu'au Votre abonnement mobile et cliquez sur Afficher les plans alternatifs.
  4. Sélectionnez le plan tarifaire désiré, cliquez sur Commander et suivez la procédure pour confirmer.

Vous recevrez une confirmation par e-mail. Votre nouveau plan est activé après 30 minutes.

Vous avez une question?

Posez-la à l'un de nos conseillers. Faites votre choix:

Besoin d'aide?