×
×

Changer d'abonnement ou de carte Pay&Go

Vous pouvez facilement passer sans frais à un autre plan tarifaire si vous avez déjà une carte Pay&Go ou un abonnement.

Vous voulez connaître les tarifs de votre plan actuel ? Consultez vos tarifs. Pour connaître le nom de votre plan tarifaire Pay&Go, introduisez #122# et appuyez sur la touche d'appel.

Passer à une carte Pay&Go

  • Si vous avez déjà une carte Pay&Go, vous pouvez appeler le numéro gratuit 1911. Vous pouvez changer de plan tarifaire 3 fois par an gratuitement. À partir de la 4e fois, vous payez € 6,20 par changement.
  • Si vous avez un abonnement, vous devez contacter notre service clientèle pour passer à une carte Pay&Go. Votre numéro mobile fait partie d’un Pack ? Visitez une de nos boutiques.

Passer à un abonnement

  • Si vous avez une carte Pay&Go, vous pouvez choisir et commander un abonnement. S'il reste du crédit d'appel sur votre carte Pay&Go, celui-ci sera automatiquement déduit de votre 1e facture.
  • Si vous avez un abonnement, vous pouvez passer à un autre abonnement via MyProximus. Impossible via MyProximus ? Visitez une de nos boutiques.

Note : Vous avez opté pour un GSM avec réduction lorsque vous avez souscrit un abonnement ? Dans la plupart des cas, vous pouvez changer de plan tarifaire par la suite, mais vous ne pouvez toutefois pas modifier votre option DataPhone.


App MyProximus


 
  1. Ouvrez l'app MyProximus et connectez-vous comme administrateur. Vous n'avez pas encore l'app ? Téléchargez l'app MyProximus.
  2. Appuyez sur Produits.
  3. Appuyez sur votre numéro de GSM.
  4. Appuyez sur Plus d'infos.
  5. Appuyez sur Plans alternatifs.
  6. Sélectionnez le plan tarifaire désiré et cliquez sur Commander.
  7. Cliquez sur Commander pour confirmer.

Site web MyProximus


 
  1. Connectez-vous à MyProximus comme administrateur pour consulter vos produits. Vous n'avez pas encore de compte MyProximus ?  Inscrivez-vous.
    Consultez vos produits
  2. Cliquez sur le numéro de GSM.
  3. Défilez vers le bas jusqu'au milieu de la page. Sous Votre abonnement mobile, cliquez sur Afficher les plan alternatifs.
  4. Sélectionnez le plan tarifaire désiré et cliquez sur Commander.
  5. Cliquez sur Confirmer pour changer de plan tarifaire.

Cette info vous a aidé ?

Merci

Vous avez une question?

Posez-la à l'un de nos conseillers. Faites votre choix:

Besoin d'aide?