Changer d'abonnement ou de carte Pay&Go

Vous avez un abonnement Proximus ou une carte Pay&Go ? Vous pouvez facilement changer et passer à un autre plan tarifaire.

  • Vous voulez changer pour une carte Pay&Go ?
    • Si vous avez déjà une carte Pay&Go, vous pouvez appeler le numéro gratuit 1911. Vous pouvez changer de plan tarifaire 3 fois par an gratuitement. À partir de la 4e fois, vous payez € 6,20 par changement.
    • Si vous avez un abonnement, vous devez contacter notre service clientèle pour passer à une carte Pay&Go. Votre numéro mobile fait partie d’un Pack ? Visitez une de nos boutiques.
  • Vous voulez changer pour un abonnement ?
    • Si vous avez un abonnement, vous pouvez passer à un autre abonnement via MyProximus. Votre numéro mobile fait partie d’un Pack ? Visitez une de nos boutiques.

      Passez à un autre abonnement
      Gestionnaire ou utilisateur dans MyProximus ?

      Dans MyProximus, une seule personne par famille (le "gestionnaire") peut gérer tous les abonnements (internet, GSM, TV, ligne fixe, etc.) portant le même numéro de client. Les autres ("utilisateurs") voient uniquement leur consommation personnelle. Etes-vous gestionnaire ou utilisateur dans MyProximus ?

    • Si vous avez déjà une carte Pay&Go, vous pouvez choisir et commander un abonnement. S'il reste du crédit d'appel sur votre carte Pay&Go, celui-ci sera automatiquement déduit de votre 1e facture.

      Votre abonnement est lié à un appareil ?

      Vous avez opté pour un GSM avec réduction lorsque vous avez souscrit un abonnement? Dans la plupart des cas, vous pouvez changer de plan tarifaire par la suite, mais vous ne pouvez toutefois pas modifier votre option DataPhone.

Cette info vous a aidé ?

Merci


Plus

Forum

Vous n’avez pas trouvé la réponse ? Rejoignez notre communauté où d’autres clients et experts partagent leurs expériences.

Forum

Contact

Nos conseillers se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.

Contact