Quand pouvez-vous appeler après un changement de plan tarifaire ?

Vous êtes nouveau client, ou vous avez changé de plan tarifaire ? Alors il se peut que, pendant un petit temps, vous ne puissiez plus téléphoner avec votre GSM. Combien de temps, cela dépend de plusieurs facteurs.

  • Vous recevez un nouveau numéro de téléphone ?
    • Si vous avez opté pour un abonnement, vous pouvez appeler dès que nous avons activé votre contrat. L’activation prend en moyenne 2 heures.
    • Si vous avez opté pour une carte Pay&Go, vous pouvez appeler immédiatement.
  • Vous gardez votre numéro de téléphone ?
    • Si vous étiez déjà client chez nous, le transfert vers votre nouvel abonnement ou carte Pay&Go a lieu à minuit. En attendant, vous pouvez continuer à appeler avec votre plan tarifaire actuel.
    • Si vous étiez client chez un autre opérateur, le transfert a lieu dans les 24 heures. Dès que le transfert est finalisé, votre carte SIM cesse de fonctionner. Placez la nouvelle carte SIM que nous vous avons donnée dans votre appareil, et vous pouvez immédiatement commencer à téléphoner.

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