×
×

Dépassement de votre volume internet ?

Vous avez avec votre abonnement un certain volume par mois compris dans votre abonnement internet mobile ou fixe.


Internet mobile


 

En cas de dépassement de votre volume internet mobile, votre consommation supplémentaire vous est facturée par MB.
Dans la plupart des cas, vous pouvez acheter un volume de données supplémentaire  : un paquet mensuel de data ou 500 MB ponctuellement. Ces datas sont valables pour surfer via 3G/4G en Belgique et dans l’UE. Procédez comme suit :

Via l' app MyProximus:

  1. Ouvrez l'app et tapez sur Consommation.
  2. Appuyez le numéro de GSM et naviguez jusqu'à Data.
  3. Appuyez Plus de data et choisissez le paquet de data que vous voulez.
  4. Suivez la procedure pour confirmer votre ordre. Votre nouveau volume est disponible après 15 minutes. Verifiez-le dans MyProximus en appuyant sur votre numéro de gsm.

Via le site MyProximus:

  1. Connectez-vous à MyProximus afin de consulter vos produits.

    Consultez vos produits
  2. Sélectionnez le numéro de GSM concerné.
  3. Cliquez dans Options sur Plus de data ou sur Disponible et choisissez le paquet de data que vous voulez.
  4. Suivez la procédure pour confirmer votre ordre. Votre nouveau volume est disponible après 15 minutes. Vérifiez-le dans MyProximus en cliquant sur votre numéro de GSM.

Ça ne fonctionne pas ? Demandez au gestionnaire de votre numéro de client de commander pour vous un volume de données supplémentaire.

Le forfait supplementaire n’est pas valable pour les données déjà utilisées au-delà de votre forfait. Il ne vous donne des données supplémentaires qu'à partir du moment où vous le commandez.

Conseil : Surveillez votre consommation dans l'app MyProximus. Nous vous envoyons également des SMS sur votre consommation.


Internet fixe


 

Un dépassement de votre volume internet fixe n'est pas facturé en supplément. Mais votre vitesse sera limitée jusqu'au 1er du mois suivant.  Vous serez informé à temps par e-mail et/ou sms. Vous aurez 2 possibilités :

  • Continuez à surfer jusqu'à la fin du mois à une vitesse moins élevée sans frais supplémentaires. Le mois suivant, vous retrouverez automatiquement votre vitesse internet habituelle.
  • Commandez ou activez du volume supplémentaire pour internet fixe, gratuitement ou non selon l’abonnement Internet que vous avez. Vous pourrez ainsi continuer à surfer à la vitesse habituelle.
    1. Connectez-vous à MyProximus afin de consulter vos produits.

      Consultez vos produits
    2. Sélectionnez votre abonnement internet.
    3. Choisissez un Volume Pack disponible et cliquez sur le bouton Commander.

Cette info vous a aidé ?

Merci

Contact

Nos conseillers se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.