Dépassement de votre volume internet ?

Vous disposez avec votre abonnement d'un volume mensuel pour votre internet mobile et fixe. S'il est (presque) épuisé, vous pouvez obtenir ou, dans certains cas, acheter un volume de data supplémentaire.


Internet mobile

Si vous dépassez votre forfait de data mobile, votre consommation supplémentaire vous est facturée par MB.
Pour votre abonnement, vous pouvez, dans la plupart des cas, acheter un volume de données supplémentaire  : un paquet mensuel de data ou un paquet ponctuellement.
Pour votre Pay&Go, vous pouvez convertir votre crédit en données.
Ces datas sont valables pour surfer mobile (4G) en Belgique et dans l’UE.

Pour votre abonnement, procédez comme suit :
 

Via l' app MyProximus :

  1. Ouvrez l'app et tapez sur Produits .
  2. Appuyez le numéro de GSM et naviguez jusqu'à Mes Options. Appuyez sur Autres options.
  3. Choisissez le paquet de data que vous voulez et appuyez sur Commander.
  4. Suivez la procedure pour confirmer votre ordre. Votre nouveau volume est disponible après 15 minutes. Verifiez-le dans MyProximus en appuyant sur votre numéro de gsm.

Via le site MyProximus :

  1. Connectez-vous à MyProximus afin de consulter vos produits.

    Consultez vos produits
  2. Sélectionnez le numéro de GSM concerné.
  3. Cliquez dans Options sur Extra data (si vous ne voyez pas cette option, cliquez sur Disponible) et choisissez le paquet de data supplémentaire que vous voulez. Glissez le bouton vers On.
  4. Suivez la procédure pour confirmer votre ordre. Votre nouveau volume est disponible après 15 minutes. Vérifiez-le dans MyProximus en cliquant sur votre numéro de GSM.

Ça ne fonctionne pas ? Demandez au gestionnaire de votre numéro de client de commander pour vous un volume de data supplémentaire.

Le forfait supplementaire n’est pas valable pour les données déjà utilisées au-delà de votre forfait. Il ne vous donne des données supplémentaires qu'à partir du moment où vous le commandez.

Conseil : Surveillez votre consommation dans l'app MyProximus. Nous vous envoyons également des SMS sur votre consommation.


Internet fixe


 

Si vous dépassez votre volume internet fixe (à la maison, dans votre entreprise), aucun supplément ne vous est facturé. Mais votre vitesse sera limitée jusqu'au 1er du mois suivant. Vous serez informé à temps par e-mail et/ou sms. Vous aurez 2 possibilités :

  • Continuez à surfer jusqu'à la fin du mois à une vitesse moins élevée sans frais supplémentaires. Le mois suivant, vous retrouverez automatiquement votre vitesse internet habituelle.
  • Commandez du volume supplémentaire pour internet fixe, gratuitement ou non selon l’abonnement Internet que vous avez. Vous pourrez ainsi continuer à surfer à la vitesse habituelle.

Ceci est possible via MyProximus. Procédez comme suit :

Via l' app MyProximus :

  1. Ouvrez l'app et tapez sur Produits .
  2. Appuyez sur votre abonnement internet fixe et naviguez jusqu'à Options Internet. Appuyez sur Autres options ou sur Voir les options.
  3. Choisissez le paquet de data que vous voulez et appuyez sur Commander.
  4. Suivez la procedure pour confirmer votre ordre. Votre nouveau volume est disponible après 15 minutes. Verifiez-le dans MyProximus en appuyant sur votre numéro de gsm.

Via le site MyProximus :

  1. Connectez-vous à MyProximus afin de consulter vos produits.

    Consultez vos produits
  2. Sélectionnez votre abonnement internet fixe.
  3. Cliquez dans Options sur Extra data (si vous ne voyez pas cette option, cliquez sur Disponible) et choisissez le paquet de data supplémentaire que vous voulez. Cliquez sur le bouton Commander.
  4. Suivez la procédure pour confirmer votre ordre. Votre nouveau volume est disponible après 15 minutes. Vérifiez-le dans MyProximus en cliquant, dans Mes Produits, sur votre abonnement internet fixe.
 

Cela ne fonctionne pas ou vous ne voyez pas le numéro pour l'internet fixe ? Demandez au gestionnaire de votre numéro de client de passer la commande pour vous.

Conseil : Surveillez votre consommation dans l'app MyProximus. Nous vous envoyons également un e-mail et un SMS lorsque votre volume est presque épuisé.

Cette info vous a aidé ?

Merci