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Dépassement de votre volume internet ?

Vous disposez avec votre abonnement d'un volume mensuel pour votre internet mobile et fixe. S'il est (presque) épuisé, vous pouvez obtenir ou, dans certains cas, acheter un volume de data supplémentaire.


Internet mobile


 

Si vous dépassez votre forfait de data mobile, votre consommation supplémentaire vous est facturée par MB.
Dans la plupart des cas, vous pouvez acheter un volume de données supplémentaire  : un paquet mensuel de data ou 500 MB ponctuellement. Ces datas sont valables pour surfer mobile (4G) en Belgique et dans l’UE. Procédez comme suit :

Via l' app MyProximus:

  1. Ouvrez l'app et tapez sur Consommation.
  2. Appuyez le numéro de GSM et naviguez jusqu'à Data.
  3. Appuyez Plus de data et choisissez le paquet de data que vous voulez: mensuel ou ponctuel.
  4. Suivez la procedure pour confirmer votre ordre. Votre nouveau volume est disponible après 15 minutes. Verifiez-le dans MyProximus en appuyant sur votre numéro de gsm.

Via le site MyProximus:

  1. Connectez-vous à MyProximus afin de consulter vos produits.

    Consultez vos produits
  2. Sélectionnez le numéro de GSM concerné.
  3. Cliquez dans Options sur Plus de data (si vous ne voyez pas cette option, cliquez sur Disponible) et choisissez le paquet de data supplémentaire que vous voulez.
  4. Suivez la procédure pour confirmer votre ordre. Votre nouveau volume est disponible après 15 minutes. Vérifiez-le dans MyProximus en cliquant sur votre numéro de GSM.

Ça ne fonctionne pas ? Demandez au gestionnaire de votre numéro de client de commander pour vous un volume de data supplémentaire.

Le forfait supplementaire n’est pas valable pour les données déjà utilisées au-delà de votre forfait. Il ne vous donne des données supplémentaires qu'à partir du moment où vous le commandez.

Conseil : Surveillez votre consommation dans l'app MyProximus. Nous vous envoyons également des SMS sur votre consommation.


Internet fixe


 

Si vous dépassez votre volume internet fixe (à la maison, dans votre entreprise), aucun supplément ne vous est facturé. Mais votre vitesse sera limitée jusqu'au 1er du mois suivant.  Vous serez informé à temps par e-mail et/ou sms. Vous aurez 2 possibilités :

  • Continuez à surfer jusqu'à la fin du mois à une vitesse moins élevée sans frais supplémentaires. Le mois suivant, vous retrouverez automatiquement votre vitesse internet habituelle.
  • Commandez ou activez du volume supplémentaire pour internet fixe, gratuitement ou non selon l’abonnement Internet que vous avez. Vous pourrez ainsi continuer à surfer à la vitesse habituelle.

Ceci est possible via MyProximus (app et web). Procédez comme suit :

  1. Via l'app ? Dans l'app MyProximus, cliquez sur Produits.
    Via le site web ? Cliquez sur le bouton ci-dessous et accédez à votre compte.

    Consultez vos produits
  2. Cliquez sur votre abonnement internet fixe.
  3. Sous Options, sélectionnez un Volume Pack de data disponible et cliquez sur le bouton Commander.
  4. Suivez la procédure pour confirmer votre commande. Votre nouveau forfait de data sera disponible après 15 minutes maximum. Vous constaterez alors que vous surfez de nouveau à la vitesse habituelle.

Cela ne fonctionne pas ou vous ne voyez pas le numéro pour l'internet fixe ? Demandez au gestionnaire de votre numéro de client de passer la commande pour vous.

Conseil : Surveillez votre consommation dans l'app MyProximus. Nous vous envoyons également un e-mail et un SMS lorsque votre volume est presque épuisé.

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