×
×

Facture ou décompte ?

Vous recevez chaque mois une facture ou un décompte de Proximus. Il s'agit du document officiel vous invitant à payer vos produits et services.

Quelle est la différence entre une facture et un décompte ?

  • Une facture reprend tous les montants hors T.V.A. La T.V.A. est mentionnée à part.
  • Un décompte reprend directement tous les montants T.V.A. comprise.

Quand reçoit-on une facture ? Quand reçoit-on un décompte ?

Cela dépend de votre profil :

  • Les clients professionnels, c'est-à-dire les entreprises et organismes disposant d'un numéro de T.V.A., reçoivent toujours une facture.
    Nous vous donnons quelques explications concernant votre facture.
  • Les clients résidentiels reçoivent, dans la plupart des cas, un décompte. Nous vous donnons quelques explications concernant votre facture.
    Dans certains cas, des clients résidentiels reçoivent une facture avec un bulletin de virement rouge. Consultez également ces explications.
    Il est également possible que vous receviez à la fois une facture et un décompte.

Gérer et consulter en ligne

Quel que soit le document que vous recevez, vous pouvez :

Cette info vous a aidé ?

Merci


Contact

Nos conseillers se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.