Votre facture ne porte que sur des numéros mobiles ? Nous vous expliquons les rubriques telles qu'elles apparaissent sur votre facture mensuelle.
Vous recevez déjà un document avec la nouvelle mise en page (sans bulletin de virement rouge) ? Lisez alors les explications sur votre avis de paiement (client résidentiel) ou les explications sur votre facture (client professionel).
Via MyProximus (web et app), vous pouvez consulter votre facture en ligne, suivre votre consommation, gérer vos options mobiles… Cliquez sur proximus.be/mafacture.
Vous êtes déjà inscrit à MyProximus ? Vous pouvez alors :
Pas encore inscrit à MyProximus ? Inscrivez-vous à l'aide de votre numéro mobile.
Souhaitez-vous, en attendant de recevoir votre facture suivante, consulter votre consommation en cours ?
Téléchargez l'app MyProximus et vérifiez si votre consommation est correcte.
Autres frais et crédits : les frais uniques comme les frais de réactivation ou de rappel en cas de retard de paiement. Aucune T.V.A. n'est réclamée pour les frais de réactivation et de rappel.
Consommation élevée ?
Transfert au mois suivant : le transfert n'est plus d'application.
Paiements mobiles et services par des tiers
Si vous avez payé par SMS un emplacement de parking ou participé à un vote TV, vous en trouverez le montant dans cet aperçu. Les montants réclamés pour ces services sont directement reversés aux fournisseurs externes concernés.
D'autres questions concernant votre facture ? Consultez ici les réponses ou contactez-nous.