Vous avez reçu votre première facture ou votre premier décompte en tant que nouveau client ou vous avez opté pour un produit complémentaire en tant que client existant ?
- Dans certains cas, des frais d'installation sont liés à un nouveau produit ou abonnement. Vous les retrouvez sous Frais uniques. Consultez un exemple sur une facture ou un décompte.
- Un abonnement ou un produit est facturé par mois. Mais si vous avez commandé un nouveau produit en cours de mois, la partie de ce mois sera également prise en compte.
Exemple :- Vous avez commandé un nouvel abonnement ou une option supplémentaire qui a pris cours le 20 avril.
- En mai, vous recevez une facture ou un décompte. Celui-ci/celle-ci mentionne votre redevance d'abonnement du 1er au 31 mai, mais aussi celle du 20 au 30 avril.
- En juin, vous recevez une facture ou un décompte pour la période du 1er au 30 juin.
Vos factures ou décomptes suivants se limitent ensuite à un mois (sauf en cas d'adaptation de vos produits) et affichent clairement le montant d'abonnement attendu. Vous pouvez consulter vos factures ou décomptes en ligne et les comparer.
Envie de savoir si vos produits sont adaptés à votre profil d'utilisation ? Consultez, après quelques mois, nos recommandations via MyProximus (seulement disponible sur le web).