×
×

Contester un montant et suivre votre plainte

Si vous n'êtes pas d'accord avec un montant repris sur votre facture ou avis de paiement, vous pouvez introduire une contestation. Veuillez contacter le service clientèle.

Si vous contestez une facture ou un avis de paiement encore à payer, vous devez uniquement payer le montant non contesté (sauf si vous contestez des Services fournis par des tiers - Paiements mobiles). Si votre contestation s'avère justifiée, vous recevrez une note de crédit et ne devrez plus entreprendre aucune démarche. Dans le cas contraire, vous recevrez un message vous invitant à acquitter le montant.

N.B. : vous payez normalement par domiciliation et la facture ou l'avis de paiement contesté n'a pas encore été soumis à votre banque pour paiement ? Veuillez contacter notre service clientèle. L'ordre de paiement a déjà été transmis? Veuillez contacter votre banque.

Si vous contestez une facture ou un avis de paiement déjà payé et que votre contestation s'avère justifiée, vous recevrez une note de crédit. Celle-ci sera déduite de votre prochaine facture ou un avis de paiement.

Cette info vous a aidé ?

Merci


Plus

Forum

Vous n’avez pas trouvé la réponse ? Rejoignez notre communauté où d’autres clients et experts partagent leurs expériences.

Forum
Contact