Contester un montant et suivre votre plainte

Si vous n'êtes pas d'accord avec un montant repris sur votre facture ou décompte, vous pouvez introduire une contestation. Veuillez téléphoner 0800 33 800.

Si vous contestez une facture ou un décompte encore à payer, vous devez uniquement payer le montant non contesté (sauf si vous contestez des numéros payants, SMS payants, services par des tiers et paiements mobiles). Si votre contestation s'avère justifiée, vous recevrez une note de crédit et ne devrez plus entreprendre aucune démarche. Dans le cas contraire, vous recevrez un message vous invitant à acquitter le montant.

N.B. : vous payez normalement par domiciliation et la facture ou le décompte contesté n'a pas encore été soumis à votre banque pour paiement ? Veuillez contacter notre service clientèle. L'ordre de paiement a déjà été transmis? Veuillez contacter votre banque.

Si vous contestez une facture ou un décompte déjà payé et que votre contestation s'avère justifiée, vous recevrez une note de crédit. Celle-ci sera déduite de votre prochaine facture ou décompte.

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