×
×

Consulter vos factures, vos décomptes et vos paiements

Vous voulez savoir combien vous devez payer ? Ou combien vous a coûté ce petit coup de fil à l'étranger ? Ou si votre paiement est bien arrivé ? C'est possible en ligne !

Que voulez-vous consulter ?

Vous avez besoin de tous les détails de consommation d'une facture ou d'un décompte ? Pour ce faire, rendez-vous sur MyProximus via le site web pour obtenir un aperçu détaillé.
Vous avez uniquement besoin du solde ? Ou de votre facture ou décompte en format PDF ? Rendez-vous sur MyProximus via l'app ou le site web ou cliquez sur le lien dans le SMS ou l'e-mail reçu.

Quelques exemples :

  • Vous voulez consulter votre facture actuelle et/ou le montant à payer ? Rendez-vous sur MyProximus via l'app ou le site web ou cliquez sur le lien dans l'e-mail ou le SMS.
  • Vous voulez vérifier à quel moment vous avez appelé un certain numéro à l'étranger et combien cet appel vous coûte exactement ? Rendez-vous sur MyProximus via le site web. C'est également possible pour la consommation du mois en cours.
  • Vous voulez vérifier si votre paiement est bien arrivé ? Rendez-vous sur MyProximus via l'app ou le site web.

Comment le consulter ?

Il y a trois possibilités.


 

Via l’app MyProximus

Consultez votre solde à payer, vos paiements et vos factures ou décomptes des douze derniers mois en format PDF. Pour ce faire, vous devez être connecté comme administrateur du compte client :

  1. Ouvrez l'app MyProximus.
  2. Sélectionnez Factures. Si cet onglet n'est pas visible, vous devez devenir l'administrateur du compte client.
  3. Vous voyez directement le ou les montants encore à payer.
  4. Au besoin, sélectionnez votre numéro mobile ou le numéro de vos produits fixes pour consulter la facture ou le décompte concerné.
  5. Vous avez un montant à payer ? Sélectionnez le montant concerné pour consulter votre facture ou décompte en PDF.
    Vous voulez consulter une facture ou un décompte déjà payé(e) ? Sélectionnez Historique puis choisissez le mois pour lequel vous souhaitez consulter le document en format PDF.

Vous pouvez payer immédiatement le solde ou opter pour une domiciliation. Vous pouvez choisir de recevoir votre facture ou décompte par e-mail, via Zoomit ou sur papier.

Vous voulez voir tous vos détails de consommation, par exemple qui vous avez appelé et quand, à quel moment vous avez surfé et combien vous a coûté l'appel. Pour ce faire, rendez-vous sur MyProximus via le site web.


 

Via le site web MyProximus

Consultez votre solde impayé, vos paiements, vos factures ou décomptes des 12 derniers mois en PDF ainsi que tous vos détails de consommation. Pour ce faire, vous devez être administrateur du compte client.

Lisez nos explications ou regardez la vidéo :

Consultez votre facture ou décompte sur MyProximus Voir vos factures en ligne ? C'est simple avec MyProximus.
  1. Connectez-vous à MyProximus pour consulter vos factures ou décomptes.
    Consulter vos factures
  2. Si l'onglet Mes factures n'est pas visible, vous devez devenir l'administrateur du compte client.
  3. Vous voyez directement le ou les montants encore à payer.
  4. Au besoin, sélectionnez votre numéro mobile ou le numéro de vos produits fixes pour consulter la facture ou le décompte concerné.
  5. Vous avez un montant à payer ? Cliquez sous En cours sur l'icône PDF pour obtenir votre facture ou décompte en format PDF ou cliquez sur Plus de détails pour consulter toute la consommation de ce mois en détail.
    Vous voulez consulter une facture ou un décompte déjà payé(e) ? Cliquez sous Historique sur l'icône PDF pour consulter le document du mois concerné en format PDF ou cliquez sur Plus de détails pour consulter toute la consommation de ce mois en détail.

Vous pouvez payer immédiatement le solde ou opter pour une domiciliation. Vous pouvez choisir de recevoir votre facture ou décompte par e-mail, via Zoomit ou sur papier.


 

Par e-mail/SMS

Méfiez-vous des e-mails suspects et tentatives de phishing !

Vous n'êtes pas certain que Proximus soit l'expéditeur de l'e-mail ? Vérifiez si l'e-mail est suspect (phishing).

Vous avez reçu un e-mail ou un SMS de Proximus qui vous annonce que votre facture ou décompte est disponible. Consultez de cette manière votre solde à payer, vos paiements et vos factures ou décomptes des douze derniers mois en format PDF. Pour voir vos détails de consommation, vous devez vous connecter.

Lisez nos explications ou regardez la vidéo :

Vous recevez par e-mail votre facture ou décompte Proximus Recevez vos factures et décomptes par e-mail, sans obligatoirement vous connecter à MyProximus.
  1. Ouvrez l'e-mail ou le SMS envoyé par Proximus à propos de votre facture ou décompte. Cliquez sur le lien dans l'e-mail ou sélectionnez le lien dans le SMS.
  2. Une page s'ouvre dans votre navigateur. Elle contient la liste de vos documents. Si vous avez sélectionné le lien dans le SMS et que l'app MyProximus est installée sur votre smartphone, vous êtes invité à l'ouvrir. Passez ensuite à l'étape 3 de la procédure Via l'app MyProximus.
  3. Le montant à payer apparaît directement.
  4. Vous avez un montant à payer ? Cliquez sous En cours sur l'icône PDF pour consulter votre facture ou décompte en format PDF.
    Consulter une facture ou un décompte déjà payé(e) ? Cliquez sous Historique sur l'icône PDF pour consulter le document du mois concerné en format PDF.
  5. Vous voulez voir tous vos détails de consommation, par exemple qui vous avez appelé et à quel moment et combien vous a coûté l'appel ? Dans ce cas, ouvrez à l'étape 1 l'e-mail sur un ordinateur ou une tablette. À l'étape 4, cliquez sur Connectez-vous pour plus de détails. Connectez-vous ensuite à MyProximus comme administrateur du compte client pour consulter toute la consommation de ce mois en détail.

Vous pouvez payer directement le solde. En tant qu'administrateur du compte client, vous pouvez opter pour un paiement par domiciliation ou pour l'obtention de votre facture ou décompte par e-mail, via Zoomit ou sur papier.

Cette info vous a aidé ?

Merci


Contact

Nos conseillers se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.