Consulter vos factures, vos décomptes et vos paiements en ligne

MyProximus vous permet de :

  • consulter vos factures ou décomptes récentes au format PDF ;
  • consulter vos paiements ;
  • consulter vos factures et décomptes en détail : vos abonnements, votre consommation d'appels, de SMS, de produits TV et de volume internet.

Procédez comme suit :

  1. Connectez-vous à MyProximus pour voir les détails de votre facture, votre décompte ou vos paiements.
    Voyez votre facture
  2. Sélectionnez, si besoin, l'information que vous voulez consulter : la facture ou le décompte de votre pack, la facture internet, TV ou de ligne fixe, ou votre facture mobile.
  3. Le montant à payer apparaît directement. Les paiements effectués sont repris sous la rubrique Récemment payé.
  4. Ouvrir une facture ou un décompte? Cliquez sur l'icône PDF pour ouvrir et télécharger votre document.
  5. Consulter les détails d'une facture ou un décompte? Cliquez sur Plus de détails.
    • Dans la rubrique Abonnements, cliquez sur les signes "+" interactifs pour afficher, par produit, vos redevances forfaitaires du mois.
    • Dans la rubrique Consommation, cliquez sur les signes "+" interactifs pour afficher le détail de votre consommation d'appels, de SMS, de produits TV et de volume internet du mois.
    • Dans la rubrique Service fournis par des tiers, cliquez sur les signes "+" interactifs pour afficher le détail des numéros payants, SMS payants et paiements mobiles (parking SMS, télévote...).
Consultez votre facture ou décompte sur MyProximus Voir vos factures en ligne ? C'est simple avec MyProximus.

Vous pouvez consulter vos factures ou décompte avec le menu interactif dans Récemment payé. La rubrique Archivé reprend les ancienes documents en format PDF (non consultable sur GSM).

Dans la rubrique Paramètres, vous pouvez choisir de recevoir vos factures ou décomptes par e-mail, dans Zoomit ou par la poste et de les payer par domiciliation.

Vous pouvez également consulter la consommation pour le mois en cours, non facturé.

Cette info vous a aidé ?

Merci


Plus

Forum

Vous n’avez pas trouvé la réponse ? Rejoignez notre communauté où d’autres clients et experts partagent leurs expériences.

Forum

Contact

Nos conseillers se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.

  • Chat

    Chatindisponible pour le moment