Modifier l'adresse de votre facture ou décompte
Vous voulez recevoir votre facture ou décompte à une autre adresse ? Vous pouvez modifier l'adresse dans MyProximus. Vous devez être le gestionnaire de votre compte. Procédez comme suit :
- Via l'app ? Appuyez en haut à gauche sur votre photo ou sur vos initiales. Vous y voyez le logo ? Connectez-vous d'abord.
Appuyez sur Compte client.
Via le site web ? Cliquez sur le bouton ci-dessous et accédez à votre compte.
Modifier l'adresse Nouvelle fenêtre - Naviguez jusqu’à Adresse de facturation.
- Si vous recevez plus d'une facture ou un décompte de Proximus par mois, introduisez le numéro de téléphone dont vous souhaitez modifier l'adresse.
- Complétez la nouvelle adresse.
- Vous pouvez, si vous le souhaitez, recevoir le document à une boîte postale.
- Vous pouvez, si vous le souhaitez, ajouter le nom d'un tiers (autre personne, nom d'entreprise).
- Cliquez sur Sauvegarder et Confirmer.
Les modifications entrent en vigueur dans les 5 jours, après contrôle. Si votre prochaine facture ou décompte est déjà en cours de préparation chez nous, il sera encore envoyé une fois à l'ancienne adresse.
Vous allez également déménager ? Vous pouvez nous informer en ligne de votre nouvelle adresse. De préférence 4 semaines avant votre déménagement.