×
×

Modifier l'adresse de votre facture ou décompte

Vous voulez recevoir votre facture ou décompte à une autre adresse ? Vous pouvez, uniquement en tant que gestionnaire dans MyProximus, modifier l'adresse en ligne. Procédez comme suit:

  1. Connectez-vous à MyProximus (uniquement via le web) pour modifier l'adresse de votre facture ou décompte.
    Modifiez l'adresse
  2. Naviguez jusqu’à l’adresse de facturation.
  3. Si vous recevez plus d'une facture ou un décompte de Proximus par mois, introduisez le numéro de téléphone dont vous souhaitez modifier l'adresse.
  4. Complétez la nouvelle adresse.
    • Vous pouvez, si vous le souhaitez, recevoir le document à une boîte postale.
    • Vous pouvez, si vous le souhaitez, ajouter le nom d'un tiers (autre personne, nom d'entreprise).
  5. Cliquez sur Sauvegarder et Confirmer.

Les modifications entrent en vigueur dans les 5 jours, après contrôle. Si votre prochaine facture ou décompte est déjà en cours de préparation chez nous, il sera encore envoyé une fois à l'ancienne adresse.

Vous allez également déménager ? Vous pouvez nous informer en ligne de votre nouvelle adresse. De préférence 4 semaines avant votre déménagement.

Cette info vous a aidé ?

Merci

Vous avez une question?

Posez-la à l'un de nos conseillers. Faites votre choix:

Besoin d'aide?