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Mot de passe pour Office 365
Vous avez oublié votre mot de passe pour Office 365 ou vous souhaitez le modifier ? Lisez nos solutions pour les administrateurs et les utilisateurs.
Pour les administrateurs
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- Connectez-vous à Office 365, cliquez sur le menu et ensuite Administrateur.
- Sélectionnez Utilisateurs > Utilisateurs actifs.
- Sélectionnez l'utilisateur.
- Cliquez sur Réinitialiser le mot de passe.
- Cliquez sur Réinitialiser. Vous pouvez générer un mot de passe ou choisir un mot de passe.
Pour les utilisateurs
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Vous avez oublié votre mot de passe pour Office 365 ? Réinitialisez-le via Microsoft.
Vous n'avez pas accès à cette plateforme ?
Certains utilisateurs ne sont pas en mesure de réinitialiser leur mot de passe eux-mêmes. Contactez la personne en charge de la gestion d'Office 365 au sein de votre entreprise. -
- Connectez vous à Microsoft Online.
- Cliquez sur l'icône Paramètres en haut à droit de votre écran d'accueil et choisissez Mot de passe.
- Entrez votre mot de passe actuel, ensuite le nouveau mot de passe et confirmez-le. Cliquez sur Envoyer.
Votre mot de passe est modifié. Lors de votre prochaine connexion, vous utiliserez le nouveau mot de passe.
Si vous ne voyez pas de lien dans la page Mot de passe, contactez la personne en charge de la gestion d'Office 365 au sein de votre entreprise.