Mot de passe pour Office 365

Vous avez oublié votre mot de passe pour Office 365 ou vous souhaitez le modifier ? Lisez nos solutions pour les administrateurs et les utilisateurs.

Pour les administrateurs

Vous avez oublié ou perdu votre mot de passe ? Générez-en un nouveau via Microsoft.

  1. Connectez-vous à Office 365, cliquez sur le menu Menu à points bleus et ensuite Administrateur.
  2. Sélectionnez Utilisateurs > Utilisateurs actifs.
    Cliquez sur Utilisateurs actifs dans le menu Utilisateurs.
  3. Sélectionnez l'utilisateur.
    Cliquez sur l'utilisateur.
  4. Cliquez sur Réinitialiser le mot de passe.
    Cliquez sur Réinitialiser le mot de passe.
  5. Cliquez sur Réinitialiser. Vous pouvez générer un mot de passe ou choisir un mot de passe.

Pour les utilisateurs

Vous avez oublié votre mot de passe pour Office 365 ? Réinitialisez-le via Microsoft.

Vous n'avez pas accès à cette plateforme ?
Certains utilisateurs ne sont pas en mesure de réinitialiser leur mot de passe eux-mêmes. Contactez la personne en charge de la gestion d'Office 365 au sein de votre entreprise.

  1. Connectez vous à Microsoft Online.
  2. Cliquez sur l'icône Paramètres en haut à droit de votre écran d'accueil et choisissez Mot de passe.
    Cliquez sur Paramètres et ensuite sur Mot de passe.
  3. Entrez votre mot de passe actuel, ensuite le nouveau mot de passe et confirmez-le. Cliquez sur Envoyer.
    Entrez votre mot de passe et le nouvel mot de passe deux fois.

Votre mot de passe est modifié. Lors de votre prochaine connexion, vous utiliserez le nouveau mot de passe.

Si vous ne voyez pas de lien dans la page Mot de passe, contactez la personne en charge de la gestion d'Office 365 au sein de votre entreprise.