Aller directement au contenu principal

Désigner les utilisateurs mobiles dans MyProximus Enterprise

Pour gérer facilement les numéros mobiles de votre entreprise, vous pouvez associer les numéros mobiles au bon utilisateur et lui attribuer des références personnelles. De cette manière, vous n'aurez pas besoin de connaître tous vos numéros par cœur. Vous pouvez désigner les utilisateurs individuellement ou de manière groupée.


Désignation d'un utilisateur

Pour désigner un utilisateur individuel ou ajouter une référence personnelle, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Connectez-vous à MyProximus Enterprise. . Pas encore de compte ? Inscrivez-vous en tant que Digital Access Owner ou Delegate UserNouvelle fenêtre.
    Connectez-vous à MyProximusNouvelle fenêtre
  2. Cliquez sur Produits et Gestion des numéros mobiles. Vous obtenez un aperçu de tous vos numéros mobiles.
  3. Introduisez le numéro mobile que vous voulez désigner dans le champ de recherche et cliquez sur le symbole de la loupe. Cliquez ensuite sur le numéro mobile qui apparaît en dessous.

    Vous pouvez également modifier le numéro dans le menu déroulant Numéro mobile par Nom (Alias), Référence 1 ou Référence 2 pour rechercher un nom ou une référence que vous avez déjà introduit.
  4. Vous obtenez maintenant l'aperçu pour ce numéro mobile. Dans l'onglet Modifications, cliquez sur Gérer nom & références.
  5. Introduisez le nom (alias) de l'utilisateur et les références éventuelles et cliquez sur Mettre à jour.

Le nom (alias) de l'utilisateur sera désormais affiché dans l'aperçu pour ce numéro mobile et tous vos numéros mobiles. Pour afficher également les références dans l'aperçu de tous vos numéros mobiles, déplacez le curseur à hauteur de Montrer les références vers la droite.


Désigner plusieurs utilisateurs

Pour désigner les utilisateurs de manière groupée ou pour ajouter des références personnelles, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Connectez-vous à MyProximus Enterprise.Pas encore de compte ? Inscrivez-vous en tant que Digital Access Owner ou Delegate UserNouvelle fenêtre.
    Connectez-vous à MyProximusNouvelle fenêtre
  2. Cliquez sur Produits et Gestion des numéros mobiles. Vous obtenez un aperçu de vos numéros mobiles.
  3. Faites défiler vers le bas et sous l'aperçu de vos numéros mobiles, cliquez sur Modifier plusieurs numéros.
  4. Cliquez maintenant sur Gérer le nom & les références.
  5. Cliquez sur Télécharger le template pour télécharger le fichier Excel reprenant tous vos numéros. Vous pouvez maintenant compléter les champs suivants :
    • Alias : entrez le nom de l'utilisateur ici.
    • Référence 1 : entrez ici une première référence personnelle (facultative), par exemple le centre de coûts, le département, le numéro de personnel, etc.
    • Référence 2 : entrez ici une deuxième référence personnelle (facultative), par exemple le centre de coûts, le département, le numéro de personnel, etc.
  6. Chargez le fichier après l'avoir enregistré et cliquez sur Mettre-à-jour.

Les noms (alias) des utilisateurs seront désormais affichés dans l'aperçu pour leur numéro mobile et tous vos numéros mobiles. Pour afficher également les références dans l'aperçu de tous vos numéros mobiles, déplacez le curseur à hauteur de Montrer les références vers la droite.

Les noms (alias) et les références sont également exportés lorsque vous cliquez sur Exporter vers Excel.

Contactez-nous

Nos collaborateurs sont prêts à vous aider !

Contactez-nous