Arrêt du Mobile Coverage Extender (Pro)

Vous utilisez la solution Mobile coverage extender (Pro) pour renforcer votre couverture mobile intérieure ?

Depuis le 13 juin 2022, le Mobile coverage extender (Pro) ne fonctionne plus et la facturation a été arrêtée. Pourquoi ? Chez Proximus, nous voulons offrir à nos clients les technologies les plus récentes. C'est pourquoi nos produits sont régulièrement adaptés ou remplacés. C'est le cas pour le Mobile Coverage Extender (Pro) : il est basé en effet sur une technologie dépassée qui n'est plus soutenue techniquement par notre fournisseur.

Vous pouvez remplacer le Mobile coverage extender (Pro) par le voice over Wi-Fi (VoWiFi)Nouvelle fenêtre .

Que voulez-vous faire ?

Depuis le 13 juin 2022, le Mobile Coverage Extender (Pro) ne fonctionne plus et la facturation a été arrêtée automatiquement.

Vous pouvez remplacer votre Mobile Coverage Extender (Pro) par des appels via le WiFi. Votre nouveau smartphone vous permet de passer des appels via le voice over Wi-Fi (VoWiFi). Le Wi-Fi utilise un réseau local sans fil qui vous permet de passer des appels et envoyer des SMS, même si la réception est mauvaise à l'intérieur. Vous pouvez vérifier quels sont les appareils que nous prenons en charge afin de remplacer votre Mobile Coverage Extender (Pro) par voice over Wi-Fi (VoWiFi)Nouvelle fenêtre .

Vous n'avez pas le meilleur signal Wi-Fi où que vous soyez chez vous? Une grande habitation ou des murs trop épais peuvent donner un mauvais signal dans certaines pièces. Grâce au WiFi boosterNouvelle fenêtre vous pouvez amplifier ce signal et étendre votre réseau Wi-Fi.

Que faire de votre Mobile Coverage Extender (Pro) ? Vous pouvez apporter l'appareil au parc à conteneurs le plus proche. Si vous résiliez en même temps d'autres appareils (un décodeur ou une b-box par exemple), apportez le tout dans le Proximus Shop de votre choix. Ce sera expliqué dans le courrier que vous allez recevoir.

Si vous n'avez pas assez de réception sans votre Mobile Coverage Extender (Pro), vous pouvez appeler via le Wi-Fi. Votre nouveau smartphone vous permet de passer des appels via le voice over Wi-Fi (VoWiFi). Le Wi-Fi utilise un réseau local sans fil qui vous permet de passer des appels et envoyer des SMS, même si la réception est mauvaise à l'intérieur. Vous pouvez vérifier quels sont les appareils que nous prenons en charge afin de remplacer votre Mobile Coverage Extender (Pro) par voice over Wi-Fi (VoWiFi)Nouvelle fenêtre .

Vous n'avez pas le meilleur signal Wi-Fi où que vous soyez chez vous? Une grande habitation ou des murs trop épais peuvent donner un mauvais signal dans certaines pièces. Grâce au WiFi boosterNouvelle fenêtre vous pouvez amplifier ce signal et étendre votre réseau Wi-Fi.