Il existe différents types de déviation d'appel :
- Déviation de tous les appels : tous vos appels sont déviés vers un numéro spécifique. Cette déviation d'appel a toujours la priorité sur les autres déviations d'appel que vous avez définies.
- Déviation d'appel en cas d'occupation : lorsque votre ligne est occupée, vos appels sont déviés vers un numéro spécifique.
- Déviation en cas d’absence de réponse : si vous ne décrochez pas, les appels sont déviés vers un numéro spécifique. Vous pouvez choisir le nombre de sonneries avant qu'un appel soit dévié.
Dans tous ces cas, vous pouvez également choisir de transférer vos appels vers votre voicemail. Si vous transférez des appels vers votre voicemail, vous ne pouvez pas les transférer vers un numéro spécifique en même temps.
Pour activer ou désactiver une de ces options sur le portail web Call Connect :
- Choisissez l’option souhaitée.
- Introduisez le numéro de téléphone vers lequel vos appels seront déviés (ex. : 012123456). Si vous voulez dévier vers votre voicemail, n'entrez aucun numéro.
- Cochez ou décochez la case devant la déviation souhaitée pour activer ou désactiver cette option. Si vous voulez activer ou désactiver la déviation vers votre voicemail, cochez ou décochez la case Vers la messagerie vocale Call Connect.
- Votre sélection est enregistrée automatiquement. Cliquez sur OK.
Vous préférez gérer cette option via votre GSM ? Utilisez l'app Call Connect pour dévier vos appels.