Utiliser l'application Webex pour Call Connect

Suivez les étapes ci-dessous pour utiliser ou configurer les principales fonctionnalités de l'application Webex pour Call Connect sur n'importe quel appareil.

Webex Webex, the new Call Connect app

Appeler

Apprenez à :
  • Changez vos paramètres audio
  • Changez vos paramètres vidéo
  • Désactiver votre vidéo pour tous vos appels entrants

Configurer les préférences d'appel Nouvelle fenêtre

Apprenez à :
  • Faire un appel audio et vidéo
  • Répondre à un appel
  • Appeler une personne de votre organisation

Appeler des personnes Nouvelle fenêtre

Ne pas utiliser les paramètres d'appel natifs dans la Webex App. Proximus a mis en place des paramètres d'appels avancés dédiés dans Webex App pour permettre une synchronisation automatique avec le Call Connect Portal. Accédez à cette section par les étapes suivantes :

  1. Tapez vos initiales en haut à gauche de l'écran.
  2. Tapez Paramètres
  3. Tapez Appels
  4. Tapez Paramètres d'appel avancés

Dans cette section, vous apprenez comment :

  • Ne pas déranger : Ceci active le transfert automatique des appels vers votre messagerie vocale, si elle est activée. Si la messagerie vocale n'est pas activée, votre interlocuteur entendra une tonalité d'occupation. Pour activer ou désactiver cette option dans l'application Webex. Votre choix est automatiquement enregistré.
  • Service de déviation d'appel : Il existe différents types de renvoi d'appel :
    • Renvoi permanent : tous vos appels sont renvoyés vers un numéro spécifié. Ce renvoi d'appel a toujours la priorité sur les autres renvois d'appel que vous avez définis.
    • Renvoi sur non-réponse : lorsque vous ne décrochez pas, vos appels sont renvoyés vers un numéro spécifié. Vous pouvez choisir le nombre de sonneries avant le renvoi d'un appel.
    • Renvoi sur occupation : lorsque votre ligne est occupée, vos appels sont renvoyés vers un numéro spécifié.

    Dans chacun des cas ci-dessus, vous pouvez également choisir de renvoyer vos appels vers votre messagerie vocale. Si vous transférez les appels vers votre messagerie vocale, vous ne pouvez pas les transférer en même temps vers un numéro spécifique.

    Pour activer ou désactiver l'une de ces options dans l'application Webex :

    1. Choisissez l'option souhaitée.
    2. Saisissez le numéro de téléphone vers lequel vous souhaitez transférer vos appels (par exemple, 012123456). Si vous souhaitez renvoyer les appels vers votre messagerie vocale, n'entrez pas de numéro. Votre choix est automatiquement enregistré.
  • Sonnerie simultanée : La sonnerie simultanée sélective permet à certains téléphones de sonner en même temps. Vous pouvez choisir les numéros de téléphone auxquels cela s'applique. Si vous ne voulez pas que les téléphones de vos employés commencent à sonner lorsqu'ils sont en ligne, cochez la case Ne pas sonner en cas d'appel.
  • Sonnerie en cascade: La sonnerie séquentielle sélective permet de faire sonner les téléphones dans un ordre précis. Vous pouvez établir une liste avec votre propre ordre.
  • Bureau à distance : Ce service vous permet de lier n'importe quel numéro, même s'il n'est pas hébergé sur notre réseau et tous les appels seront transférés vers cette destination. Entrez d'abord un numéro. Ensuite, pour activer ou désactiver cette option dans l'application Webex :
    Cochez ou décochez la case Actif pour activer ou désactiver l'option.
  • Signal deuxième appel : Cette option vous permet de prendre un deuxième appel pendant que vous êtes en ligne avec un autre appelant.
    Pour activer ou désactiver cette option dans l'application Webex: Cochez ou décochez la case Actif pour activer ou désactiver l'option.
  • Masquer mon numéro : cette option permet de masquer votre numéro de téléphone lorsque vous appelez quelqu'un (numéro secret).
    Pour activer ou désactiver cette option dans l'application Webex : Cochez ou décochez la case Actif pour activer ou désactiver l'option.

Message

Avec la messagerie Webex, connectez-vous en temps réel ou à tout autre moment grâce à des fonctions avancées de messagerie de groupe, de partage de fichiers, de tableau blanc, etc.

Apprenez comment :

  • Lire un message
  • Envoyer un message
  • Revenir à vos brouillons
  • Transférer des messages
  • Obtenir l'attention de tout le monde dans un espace
  • Utiliser les citations et fils de discussion
  • Formater vos messages
  • Ajouter du fun à vos messages avec des emojis
  • Supprimer des messages et des fichiers

Envoyer des messages Nouvelle fenêtre

Apprenez à :

  • Retrouver des personnes, des espaces, des messages, des fils et des appareils
  • Filtrer vos mentions @
  • Filtrer les messages importants
  • Accéder plus rapidement à vos espaces favoris
  • Filtrer vos espaces et votre contenu
  • Retourner à vos brouillons
  • Cacher les espaces moins importants
  • Suivre les conversations plus facilement grâce aux fils de discussion

Organiser vos messages Nouvelle fenêtre

Apprenez à :

  • Partager des GIF animés
  • Partager des fichiers avec d'autres personnes
  • Partager votre écran pendant la messagerie
  • Partager des fichiers à partir de Microsoft OneDrive ou SharePoint Online
  • Partager des fichiers à partir de Box
  • Créer un tableau blanc dans un espace

Partager du contenu Nouvelle fenêtre


Organiser des réunions

Avec Webex Meeting, restez connecté grâce à une visioconférence engageante, intelligente et inclusive.

Apprenez à :
  • Modifier vos paramètres audio
  • Modifier vos paramètres vidéo
  • Désactiver les notifications pour les appels entrants

Configurer vos préférences de réunion Nouvelle fenêtre

Apprenez à :
  • Rejoindre une réunion Webex
  • Rejoindre une réunion depuis votre application Webex
  • S'inscrire à une réunion ou un événement Webex
  • Utiliser un arrière-plan virtuel dans la suite Webex Meetings

Participer à des réunions Nouvelle fenêtre

Apprenez à :
  • Démarrer une réunion dans un salle personnelle
  • Démarrer une réunion à partir d'un espace
  • Planifier une réunion à partir d'un espace
  • Planifier une réunion en utilisant @webex ou @meet

Programmer les réunions Nouvelle fenêtre

Apprenez à :
  • Couper ou rétablir le son d'autres personnes lors d'une réunion
  • Utiliser un arrière-plan virtuel ou flouté au cours d'une réunion

Connexion à l'audio et à la vidéo Nouvelle fenêtre

Apprendre à :
  • Partager votre écran ou votre application lors d'une réunion

Partager du contenu Nouvelle fenêtre


Integration Webex app à Microsoft Outlook

Améliorer le collaboration avec vos personnes de contact en connectant votre compte your Microsoft Outlook à l'application Webex.

Si vous utilisez un compte Webex gratuit, vous pouvez activer l'intégration dans les paramètres si vous êtes l’administrateur de votre ordinateur. Si vous utilisez un compte Webex payant (Webex pour Call Connect, inclus dans votre licence Call Connect), votre administrateur doit activer l'intégration pour vous.

  • Voir l'état de présence de vos contacts
  • Appellez vos contacts
  • Envoyer un message instantané à vos contacts
  • Planifiez et rejoignez une réunion Webex

Integration Webex à Microsoft Outlook Nouvelle fenêtre

Connectez le statut de l'application Webex de votre utilisateur à Outlook Nouvelle fenêtre