Premiers pas avec l'app Webex pour Call Connect
Avant de commencer à utiliser l'application Webex, assurez-vous de l'avoir activée sur votre portail Call Connect.
Activez votre licence Webex sur le portail
- Allez sur callconnect.proximus.be
- Dans l'onglet Détails de l'utilisateur/ Détails, assurez-vous que votre utilisateur a une adresse e-mail valide. Ajoutez-en une nouvelle si nécessaire.
- Ensuite, dans l'onglet Détails de l'utilisateur/Licences, activez votre niveau de mobilité.
Téléchargez l'application Webex
Download the Webex App Nouvelle fenêtre
Se connecter pour la première fois
Connectez-vous avec l'adresse e-mail et le mot de passe de votre utilisateur Call Connect.
S'initier, découvrir l'interface utilisateur
Vous êtes maintenant sur le Webex ! Découvrez Votre interface utilisateur , et comment utiliser toutes les fonctionnalités.
Avez-vous assez d'informations ?
Non, j'ai besoin de plus d'aide
Oui, merci !