Premiers pas avec l'app Webex pour Call Connect

Avant de commencer à utiliser l'application Webex, assurez-vous de l'avoir activée sur votre portail Call Connect.

Activez votre licence Webex sur le portail

  1. Allez sur callconnect.proximus.be
  2. Dans l'onglet Détails de l'utilisateur/ Détails, assurez-vous que votre utilisateur a une adresse e-mail valide. Ajoutez-en une nouvelle si nécessaire.
  3. Ensuite, dans l'onglet Détails de l'utilisateur/Licences, activez votre niveau de mobilité.

Téléchargez l'application Webex

Download the Webex App Nouvelle fenêtre

 Se connecter pour la première fois

Connectez-vous avec l'adresse e-mail et le mot de passe de votre utilisateur Call Connect.

S'initier, découvrir l'interface utilisateur

Vous êtes maintenant sur le Webex ! Découvrez Votre interface utilisateurNouvelle fenêtre , et comment utiliser toutes les fonctionnalités.

Avez-vous assez d'informations ?


Non, j'ai besoin de plus d'aide
Oui, merci !