Demander du support

Vous avez un problème avec votre produit fixe, vous souhaitez apporter des modifications en raison d'un déménagement ou vous avez d'autres questions sur son utilisation? Demandez de l'assistance technique ou administrative en créant un ticket via MyProximus Enterprise.

De quoi avez-vous besoin ?

Vous devez être enregistréNouvelle fenêtre et connectéNouvelle fenêtre sur MyProximus Enterprise et être capable de gérer les produits fixes pour votre entreprise. Le Digital Access Owner peut vous donner une autorisationNouvelle fenêtre à cette fin.

Procédez comme suit :

  1. Connectez-vous à MyProximus Enterprise en cliquant sur le bouton ci-dessous
    Demander du support Nouvelle fenêtre
  2. Cliquez sur Produits. Vous n'avez pas accès ? Le Digital Access Owner de votre entreprise peut gérer votre profilNouvelle fenêtre .
  3. Cliquez sur Fixe et Gérer vos produits fixes.
  4. Vous voyez maintenant un aperçu de vos produits fixes.
  5. Sélectionnez le produit pour lequel vous avez besoin d'une assistance technique ou administrative, ou utilisez le filtre et la barre de recherche en haut pour le trouver plus facilement.
  6. Cliquez sur l'onglet Support.
  7. Choisissez le type d'assistance que vous souhaitez. Attention, pour obtenir de l'assistance concernant un service supplémentaire ou un Add-ons de votre produit fixe, demandez alors de l'assistance via votre produit fixe.
  8. En fonction du choix, suivez les étapes ou remplissez le formulaire.
  9. Envoyez votre demande.

Nous suivrons votre demande dès que possible. Vous pouvez suivre l'avancement via Suivi et assistance.

Avez-vous réussi ?


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