Aller directement au contenu principal
×
×

Contactez-nous

Nous sommes là pour vous aider

La Belgique continue à se serrer les coudes. Proximus vous soutient.

Notre priorité absolue est la santé et le bien-être de nos clients, de nos employés et de tous les citoyens.

Par conséquent, tous nos points de vente seront fermés jusqu’à nouvel ordre et nous limiterons nos interventions à domicile aux activités essentielles de maintien des services de télécommunications: réparations, déménagements et "activations" urgentes, jusqu’au 20 avril (date susceptible d’être prolongée en fonction des mesures gouvernementales).

Pour les installations non-urgentes, vous pouvez toujours commander en ligne avec une date d’installation à partir du 20 avril. Les règles de distanciation sociale restent d’application.

Il n'est pas nécessaire de restituer votre matériel Proximus après une réparation ou une résiliation pendant que ces mesures coronavirus/covid-19 sont en vigueur. Vous pourrez le faire après la période de confinement, aucune pénalité de retard ne sera exigée. Nous vous conseillons de conserver les documents (y compris l'étiquette) afin de pouvoir nous renvoyer votre matériel.

Proximus reste solidaire avec vous et nous avons décidé de prolonger nos initiatives jusqu’au 19 avril.

En avril, vous continuerez à profiter des avantages : internet illimité à la maison, appels illimités vers les lignes fixes et 10GB de data mobile supplémentaires (pour les clients mobiles). Pour nos clients TV, 5 films à la demande gratuits, ainsi que 2 films à la demande pour enfant gratuits chaque 2 semaines, mais aussi des concerts que vous pourrez regarder gratuitement sur la chaîne Pickx Live (canal 12 ou 14). Plus d’infos.

Pour information, les gouvernements européens ont demandé à Netflix, YouTube et d'autres services (de streaming) de réduire leur bande passante afin de ne pas surcharger le réseau Internet et de garantir l’accessibilité de ces services pour tous. Ces mesures peuvent avoir un impact sur la qualité ou la vitesse de votre connexion internet, pour lesquelles Proximus ne peut intervenir.

Comment voulez-vous nous contacter ?

Appelez un Bizz Expert

What's your question about?

Aux heures de pointe, le temps d’attente peut augmenter. Peu de temps? Pour les sujets ci-dessous vous trouvez la réponse en ligne:

Encore besoin d’aide? Appelez-nous:

Depuis la Belgique:

0800 33 500

0800 33 500

Depuis l’étranger:

+32 475 15 60 60

+32 475 15 60 60

Heures d'ouverture:

24/7

GSM perdu ou volé : nous bloquons votre carte immédiatement, 24/7

Aux heures de pointe, le temps d’attente peut augmenter. Peu de temps? Pour les sujets ci-dessous vous trouvez la réponse en ligne:

Encore besoin d’aide? Appelez-nous:

Depuis la Belgique:

0800 33 500

0800 33 500

Depuis l’étranger:

+32 475 15 60 60

+32 475 15 60 60

Heures d'ouverture:

En semaine de 8 à 20h. Le samedi de 9 à 17h30. Fermé le dimanche et jours fériés

GSM perdu ou volé : nous bloquons votre carte immédiatement, 24/7

Aux heures de pointe, le temps d’attente peut augmenter. Peu de temps? Pour les sujets ci-dessous vous trouvez la réponse en ligne:

Encore besoin d’aide? Appelez-nous:

Depuis la Belgique:

0800 33 500

0800 33 500

Depuis l’étranger:

+32 475 15 60 60

+32 475 15 60 60

Heures d'ouverture:

En semaine de 8 à 20h. Le samedi de 9 à 17h30. Fermé le dimanche et jours fériés

GSM perdu ou volé : nous bloquons votre carte immédiatement, 24/7

Envoyez un e-mail

Vous avez également d'autres possibilités pour nous contacter

Quel est le sujet de votre question? Choisissez pour être mis en contact avec le bon agent.

Aux heures de pointe, le temps d’attente peut augmenter. Peu de temps? Pour les sujets ci-dessous vous trouvez la réponse en ligne:

Encore besoin d’aide?

Actuellement, aucun agent n'est disponible pour chatter. Veuillez réessayer plus tard.
Voulez-vous être aidé immédiatement? Accédez à nos solutions en ligne ou appelez-nous:

Depuis la Belgique:

0800 33 500

0800 33 500

Depuis l’étranger:

+32 475 15 60 60

+32 475 15 60 60

Heures d'ouverture:

24/7

GSM perdu ou volé : nous bloquons votre carte immédiatement, 24/7

Aux heures de pointe, le temps d’attente peut augmenter. Peu de temps? Pour les sujets ci-dessous vous trouvez la réponse en ligne:

Encore besoin d’aide?

Actuellement, aucun agent n'est disponible pour chatter. Veuillez réessayer plus tard.
Voulez-vous être aidé immédiatement? Accédez à nos solutions en ligne ou appelez-nous:

Depuis la Belgique:

0800 33 500

0800 33 500

From abroad:

+32 475 15 60 60

+32 475 15 60 60

Heures d'ouverture:

En semaine de 8 à 20h. Le samedi de 9 à 17h30. Fermé le dimanche et jours fériés

GSM perdu ou volé : nous bloquons votre carte immédiatement, 24/7

Aux heures de pointe, le temps d’attente peut augmenter. Peu de temps? Pour les sujets ci-dessous vous trouvez la réponse en ligne:

Encore besoin d’aide?

Actuellement, aucun agent n'est disponible pour chatter. Veuillez réessayer plus tard.
Voulez-vous être aidé immédiatement? Accédez à nos solutions en ligne ou appelez-nous:

Depuis la Belgique:

0800 33 500

0800 33 500

From abroad:

+32 475 15 60 60

+32 475 15 60 60

Heures d'ouverture:

En semaine de 8 à 20h. Le samedi de 9 à 17h30. Fermé le dimanche et jours fériés

GSM perdu ou volé : nous bloquons votre carte immédiatement, 24/7

Aux heures de pointe, le temps d’attente peut augmenter. Peu de temps? Pour les sujets ci-dessous vous trouvez la réponse en ligne:

Encore besoin d’aide?

Actuellement, aucun agent n'est disponible pour chatter. Veuillez réessayer plus tard.
Voulez-vous être aidé immédiatement? Accédez à nos solutions en ligne ou appelez-nous:

Depuis la Belgique:

0800 33 500

0800 33 500

From abroad:

+32 475 15 60 60

+32 475 15 60 60

Heures d'ouverture:

En semaine de 8 à 20h. Le samedi de 9 à 17h30. Fermé les jours fériés

GSM perdu ou volé : nous bloquons votre carte immédiatement, 24/7

Aux heures de pointe, le temps d’attente peut augmenter. Peu de temps? Pour les sujets ci-dessous vous trouvez la réponse en ligne:

Encore besoin d’aide?

Actuellement, aucun agent n'est disponible pour chatter. Veuillez réessayer plus tard.
Voulez-vous être aidé immédiatement? Accédez à nos solutions en ligne ou appelez-nous:

Depuis la Belgique:

0800 33 500

0800 33 500

From abroad:

+32 475 15 60 60

+32 475 15 60 60

Heures d'ouverture:

En semaine de 8 à 20h. Le samedi de 9 à 17h30. Fermé les jours fériés

GSM perdu ou volé : nous bloquons votre carte immédiatement, 24/7

Trouvez tout simplement la réponse sur notre site !

Consultez nos questions fréquentes, articles intéressants et vidéos explicatives claires.

Aller vers Support

Gérez votre compte Proximus

Suivre votre consommation pour éviter les mauvaises surprises? Gérer votre facture? Commander ou annuler une option?

Télécharger l'application
phones
phones phones

Contact

Nos Bizz Experts se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.