App TV
Proximus Pickx Télécharger l'app GRATUITEMENT
Ouvrir

Cyril Hanouna

Hugo Manos, le Dieu grec de Laurent Ruquier, est chroniqueur pour TPMP

La famille TPMP s’agrandit. Le 20 avril dernier, Cyril Hanouna nous présentait son nouveau chroniqueur. Il s’agit du Franco-grec Hugo Manos, influenceur et coach sportif, mais également depuis quatre

D’imitations en radio à réalisateur de films, l’humoriste Jérôme Commandeur est sur tous les fronts de la comédie

...régulièrement dans l’émission de Cyril Hanouna ‘Les Pieds dans le plat’.

Deuxième édition de ‘Face à Baba’ : Jean-Luc Mélenchon est l’invité de Cyril Hanouna

...l’élection présidentielle, Cyril Hanouna compte bien y mettre son...

De Justine Henin à Tal, ces people qui ont joué leur propre rôle dans ‘Plus belle la vie’

Le célèbre animateur Cyril Hanouna avait suggéré l’idée en 2015 que son...

Les frères Bogdanoff préparaient le retour à la télévision de leur émission ‘Temps X’

...Touche Pas à Mon Poste par Cyril Hanouna, lequel était très proche...

Maxime Guény, ce passionné des médias et de magie à la table de TPMP

Que serait l’émission ‘Touche Pas à Mon Poste’ sans ses chroniqueurs ? Cyril Hanouna l’a bien compris et les trie sur le volet. Parmi eux, Maxime Guény, ce passionné des médias, de magie et de cinéma.

Matthieu Delormeau, de la télé-réalité au plateau de TPMP

Très admiratif de Cyril Hanouna, sa relation avec le présentateur et son...

Delphine Wespiser, de Miss France à TPMP

...bien installée dans son siège autour de la table de Cyril Hanouna.

Valérie Benaïm, le succès de la journaliste bien en place sur TPMP

...et Virgin 17, elle débarque sur C8 aux côtés de Cyril Hanouna dès 2012.

Guillaume Genton : le producteur qui souffle un vent de fraîcheur à TPMP

...séduisent indéniablement les téléspectateurs mais aussi Cyril Hanouna.

De 'N'oubliez pas les paroles' à 'TPMP', Nicolas Pernikoff l'autodidacte chevronné

Mais qui est vraiment ce nouveau protégé de Cyril Hanouna ?

‘Touche pas à mon poste’ et Cyril Hanouna reviennent pour une treizième saison

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs reviennent sur C8 pour une treizième...

'Donne-moi ta main', la nouvelle émission signée Hanouna

Cyril Hanouna organisera prochainement des demandes en mariage insolites. Vous pourrez les retrouver à la fin de l’année dans sa nouvelle émission en prime time ‘Donne-moi ta main’.

Bernard Montiel, du succès de TF1 à nouveau visage de C8

...nombreuses émissions, dont ‘Touche Pas à Mon Poste’, de Cyril Hanouna.

Ces stars qui sont complètement fans de tennis

Tous les yeux de la planète tennis seront braqués sur Paris cet après-midi, pour la finale masculine du tournoi de Roland-Garros. Dans le public, qui est désormais de retour en tribunes, on peut régul

Géraldine Maillet, la charmante romancière de TPMP

...de chroniqueuse désormais bien en place aux côtés de Cyril Hanouna.

De rédacteur en chef du ‘Parisien’ à chroniqueur de TPMP, le CV impressionnant de Gilles Verdez

Avant de se faire connaître du grand public par ses pitreries sur le plateau de TPMP, Gilles Verdez est un journaliste ayant un curriculum vitae aussi long que son bras. En plus de ses nombreux coups

Le retour d’'Une famille en or' avec Camille Combal sur TF1

Le célèbre jeu télévisé des années 90 revient en 2021 sur TF1 avec des nouveautés. Un nouveau décor, un nouvel animateur, de nouvelles questions. Aux rênes de l’émission, le Monsieur Divertissement de

Cyril Hanouna a donné un second souffle au jeu 'À Prendre ou à Laisser'

Ce mardi 26 janvier, C8 propose un prime inédit de l’émission 'À Prendre ou à Laisser', désormais présentée par Cyril Hanouna. Une reprise en plein coronavirus, une centième émission au compteur, des

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans