App TV
Proximus Pickx Télécharger l'app GRATUITEMENT
Ouvrir

Jason Bourne : l'héritage

déconseillé aux moins de 12 ans Enregistrement en cours Enregistrement programmé Enregistrement de la série Enregistrement terminé Enregistrement de la série terminé

2012 | Action | 2h 16min

2012 | Action | 2h 16min

Jason Bourne menace de rendre publics deux programmes de la CIA, et l'agence tente par tous les moyens de protéger le troisième et le plus dangereux, 'Outcome'. Pour ne pas compromettre le programme, la CIA a décidé de supprimer les six agents impliqués. Parmi eux, Aaron Cross, devenu la cible numéro un. Il parvient à s'échapper et entraîne avec lui la biochimiste Marta Shearing, devenue aussi gênante que lui.

Acteurs: Rachel Weisz, Joan Allen, Jeremy Renner
Réalisateur: Tony Gilroy,Patrick Crowley,Jeffrey M. Weiner

Conditions de location : Dès que la vidéo est louée, vous avez 48 heures pour la regarder sur votre TV Box à la maison et où que vous soyez au sein de l’Union Européenne sur votre téléphone, tablette ou ordinateur. Le prix de la location sera rajouté sur votre prochaine facture Proximus.
Jason Bourne : l'héritage

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top