Paolo Zanetti n'est plus le coach d'Empoli après le 7-0 face à l'AS Rome de Lukaku
De Belga

Partager cet article
Tous ses adjoints Alberto Bertolini, Nicola Beati et Fabio Trentin sont aussi remerciés.
Zanetti, 40 ans, ancien joueur d'Empoli, était le T1 depuis l'été 2022. Il avait réussi à terminer à la 14e place du championnat.
Empoli présente un bilan de 0 point sur 12 après quatre journées cette saison.
Sujets associés
Les plus lus
-
1
Sports
Le calendrier sportif avec Pickx Sports
-
2
Cyclisme
Calendrier cyclisme 2023-2024
-
3
Jupiler Pro League
Le derby bruxellois RWDM - Union à l'affiche des matches d'alignement de la 5e journée
-
4
Jupiler Pro League
L'Union surprend le RWDM en fin de match et s'adjuge un derby spectaculaire
-
5
Football
1-2-7, la première tactique de l’histoire du football qui ne portait pas ses fruits
Aussi dans Serie A
-
Saelemaekers voit rouge dans un match nul et vierge entre Monza et Bologne
Monza et Bologne se sont quittés sur un score nul et vierge, jeudi soir, lors de la 6e journée de Serie A. Prêté par Milan à Bologne, Alexis Saelemaekers est entré en cours de match mais s'est fait exclure ensuite.
-
Naples n'a pas "voulu offenser ou se moquer" d'Osimhen avec la vidéo polémique
Naples n'a "jamais voulu offenser ou se moquer de Victor Osimhen" dans la vidéo publiée sur le compte TikTok du club après le penalty manqué par l'attaquant nigérian dimanche passé contre Bologne. Le champion d'Italie l'a indiqué jeudi dans un communiqué, alors que l'agent du joueur avait menacé de poursuivre le club en justice.
-
L'Inter battue et rejointe par Milan en tête, Naples et Osimhen gagnent après la polémique
L'Inter Milan a été surprise à domicile 1-2 par Sassuolo, mercredi, lors de la 6e journée du championnat d'Italie de football. Les 'Nerazzurri' sont rejoints en tête de la Serie A par l'AC Milan.
-
Courte victoire de l'Atalanta, avec de Ketelaere, sur la pelouse de Vérone
L'Atalanta Bergame s'est imposée 0-1 en début de soirée sur la pelouse de l'Hellas Vérone dans le cadre de la 6e journée de Serie A, championnat de football d'Italie. L'unique but de la rencontre a été inscrit par le Néerlandais Teun Koopmeiners en début de match (10e).
-
L'AC Milan relance la procédure pour construire son propre stade
L'AC Milan qui partage le mythique San Siro avec l'Inter, a officialisé mercredi ses discussions avec la commune de San Donato Milanese, dans la banlieue de la capitale lombarde, pour l'éventuelle construction de son nouveau stade.
-
Osimhen pourrait attaquer Naples pour une vidéo sur les réseaux sociaux se moquant de lui
L'attaquant de Naples Victor Osimhen, qui a évolué auparavant à Wolfsburg, Charleroi et Lille, se réserve "le droit d'intenter une action en justice" contre son propre club après que celui-ci a posté une vidéo sur TikTok semblant se moquer du joueur.
-
Malgré un but de Lukaku, la Roma est contrainte au partage à Torino
L'AS Rome a laissé échapper dans les dernières minutes une victoire sur le terrain du Torino lors de la 5e journée de Serie A, dimanche soir. Le match s'est terminé sur le score de 1-1.
-
Naples encore bloqué par Bologne
Après avoir fait match nul à Turin contre la Juventus, Bologne a stoppé Naples lors de la 5e journée de championnat (0-0) Chez les visités, Alexis Saelemaekers est monté au jeu (75e). Au classement, l'équipe de Thiago Motta s'écarte un peu de la zone rouge (6 points, 11e) et Naples, qui n'a plus gagné depuis trois matches, est 7e (8 points).
-
Dybala-Lukaku, le duo de l'AS Rome qui enflamme déjà l'Italie
Titularisés pour la première fois ensemble cette saison, Romelu Lukaku et Paulo Dybala ont participé à la très large victoire de l’AS Rome face à Empoli le week-end dernier. Le duo a-t-il enfin lancé la saison de la Louve ?
-
Romelu Lukaku ouvre son compteur avec la Roma qui étrille Empoli
Pour sa première titularisation sous le maillot de la Roma, Romelu Lukaku s'est offert son premier but au cours de la large victoire des siens contre Empoli (7-0), lors de la 4e journée de Serie A, dimanche.
-
La Fiorentina a préparé sa venue à Genk avec un succès sur l'Atalanta
Premier adversaire du Racing Genk jeudi (18h45) en Conference League, la Fiorentina a battu l'Atalanta 3-2 dimanche dans le cadre de la 4e journée de la Serie A. Titulaire avec l'équipe de Bergame, Charles De Ketelaere a été remplacé (59e) alors que le score était de deux buts partout
-
Genoa, avec une passe décisive de Koni De Winter, tient Naples en échec
Le Genoa, avec Koni De Winter, a partagé 2-2 à domicile avec Naples samedi lors de la quatrième journée du championnat d'Italie de football.
-
L'Inter corrige l'AC Milan dans le derby et repasse en tête
L'Inter a dominé l'AC Milan 5 buts à 1 samedi, dans le choc de la quatrième journée du championnat d'Italie de football, et a repris la tête du classement.
-
La Juventus bat la Lazio et prend la tête en attendant le derby milanais
La Juventus a battu 3-1 la Lazio samedi, en ouverture de la quatrième journée du championnat d'Italie de football, et s'installe provisoirement en tête de la Serie A.
-
Après son contrôle positif à la testostérone, Pogba a demandé une contre-expertise
L'international français de la Juventus Turin Paul Pogba, suspendu à titre provisoire après avoir fait l'objet d'un contrôle antidopage positif à la testostérone, a demandé une contre-expertise, a indiqué à l'AFP jeudi une source ayant connaissance du dossier.
-
Qui de l'AC Milan ou de l'Inter se détachera en tête de la Serie A ?
Ce samedi, la ville de Milan sera séparée en deux camps, le temps du Derby della Madonnina entre l’Inter et l’AC. Un premier vrai test pour les deux clubs qui trônent en tête de la Serie A après trois journées.
-
Leonardo Bonucci poursuit la Juventus, son ancien club, qui l'avait mis à l'écart
Le défenseur italien Leonardo Bonucci poursuit en justice son ancien club, la Juventus, afin d'obtenir des indemnités, à la suite du traitement qu'il a reçu lors des derniers mois au sein du club, dont il était le capitaine. Différents médias italiens l'ont révélé mardi.
-
Paul Pogba suspendu provisoirement après un contrôle positif à la testostérone
L'international français de la Juventus Turin Paul Pogba a été suspendu à titre provisoire après avoir fait l'objet d'un contrôle antidopage positif à la testostérone, a annoncé lundi l'Agence italienne antidopage (NADO).
-
Paul Pogba aurait été testé positif à la testostérone
Le milieu de terrain de la Juventus Paul Pogba aurait été testé positif à la testostérone après la rencontre de la première journée du championnat d'Italie sur le terrain de l'Udinese. L'agence de presse italienne ANSA l'a révélé lundi.
-
L'Inter Milan prolonge son entraîneur Simone Inzaghi jusqu'en 2025
L'Inter Milan a prolongé le contrat de son entraîneur Simone Inzaghi jusqu'en 2025, a annoncé le club milanais mardi.