L'entreprise belge The Arena Group étend ses activités aux Pays-Bas

Football | L'entreprise belge The Arena Group, qui organise des événements dans les stades de football, étend ses activités aux Pays-Bas, annonce-t-elle mardi dans un communiqué de presse. Elle vient de conclure un partenariat avec les clubs du NAC Breda, du FC Utrecht et du FC Den Bosch.

De Belga

Partager cet article

En Belgique, elle collabore déjà avec sept clubs: La Gantoise, Anderlecht, Standard, Racing Genk, Charleroi, Mouscron et Knokke.

"Dans les faits, le potentiel de nombreux stades est, de nos jours, sous-exploité alors qu'ils sont extrêmement pratiques pour accueillir ou organiser des événements en dehors des jours de match", explique le Chief Executive Officer (CEO), Michiel Vanderheyden. "Songez, par exemple, aux séminaires, aux fêtes du personnel, aux activités de team building et aux conférences. À côté de cela, un stade se prête particulièrement bien à de grands événements populaires comme des concerts. Toutes ces activités peuvent générer des revenus complémentaires pour le club."

Selon ses propres dires, The Arena Group organise chaque année entre 350 et 400 événements, qui attirent 45.000 visiteurs et représentent un chiffre d'affaires d'environ sept millions d'euros. Son objectif est d'atteindre un chiffre d'affaires de dix millions d'euros d'ici à 2025.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top