Salvatore Sirigu remplace Kasper Schmeichel à Nice

Ligue 1 | Le gardien de but italien Salvatore Sirigu a convaincu le staff de l'OGC Nice de lui faire confiance. L'ancien portier international (28 caps) qui compte près de 200 matchs avec le PSG (2011-2016) est âgé de 36 ans. Il était libre depuis la fin de son contrat à la Fiorentina. Il a été testé pendant deux semaines par les Aiglons avant de recevoir un contrat d'un an.

De Belga

Partager cet article

"Depuis 2 semaines, Salvatore nous montre son humilité, son sens du collectif et sa détermination de rejoindre l'OGC Nice. Il a bien récupéré de sa blessure. Il va occuper le rôle de numéro 2, pour apporter son expérience et accompagner Marcin Bulka (désigné N.1 dès le début de la saison, Ndlr) et Teddy Boulhendi dans leur progression", a déclaré Florent Ghisolfi, le directeur sportif de Nice.

Sirigu remplace dans le noyau le Danois Kasper Schmeichel, 36 ans aussi, dont le contrat a été résilié à l'amiable et qui a trouvé un nouveau club avec le RSC Anderlecht.

Le Sarde avait débuté la saison dernière à Naples avant d'être libéré en janvier et de rejoindre la Fiorentina qui ne l'a pas conservé.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top